Les dialogues de la fiscalité - Anno 2012: Chaire PwC - Droit fiscal by Edoardo Traversa

Les dialogues de la fiscalité - Anno 2012: Chaire PwC - Droit fiscal

byEdoardo Traversa, Olivier Hermand, Edouard-Jean Navez...

Kobo ebook | February 11, 2013 | French

Pricing and Purchase Info

$169.99

Available for download

Not available in stores

about

La Chaire PwC de droit fiscal naît de la volonté de développer un pôle d’excellence en droit fiscal au sein de l’Université catholique de Louvain, alliant recherche académique et expertise des praticiens de la fiscalité. Elle se focalise principalement sur la fiscalité des entreprises, en accordant une attention particulière aux nouveaux défis liés à l’européanisation et à l’internationalisation du droit fiscal.

Dans la continuité de ses activités de recherche et d’enseignement, la Chaire joue également un rôle actif dans les débats d’actualité en lien avec son projet, notamment par l’organisation de conférences et de séminaires ouverts au public.

Le cycle de séminaires dont les actes sont présentés dans cet ouvrage s’inscrit dans cette dynamique. Les Dialogues de la fiscalité, qui ont eu lieu en février et mars 2012, ont constitué un espace de rencontre entre tous les acteurs et les observateurs de la fiscalité, dans lequel ont été discutées et débattues les évolutions récentes de cette matière en perpétuel mouvement. Les séminaires ont ainsi successivement porté sur les réformes de la fiscalité mobilière, en Belgique et dans l’Union européenne (séminaire 1) ; les questions d’actualité en matière de fiscalité familiale (séminaire 2) ; les incidences des projets européens sur la fiscalité belge (séminaire 3) et enfin les principes de bonne administration et le droit fiscal (séminaire 4).

Title:Les dialogues de la fiscalité - Anno 2012: Chaire PwC - Droit fiscalFormat:Kobo ebookPublished:February 11, 2013Publisher:Éditions LarcierLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2804461564

ISBN - 13:9782804461560

Look for similar items by category:

Reviews