Les Dossiers extraordinaires, t2 by Pierre Bellemare

Les Dossiers extraordinaires, t2

byPierre Bellemare

Kobo ebook | February 4, 2009 | French

Pricing and Purchase Info

$9.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Le silence du clan des Yougoslaves après le meurtre de la trop belle femme de l’un d’entre eux, le terrible hurlement répété nuit après nuit d’un prisonnier qui refuse de dormir, un graphologue appelé à la rescousse pour élucider une série d’attentats à la bombe… 
Autant de Dossiers extraordinaires, et bien d’autres, réunis dans cet ouvrage de Pierre Bellemare.

Est extraordinaire ce qui sort de l’ordinaire, pour le meilleur… et pour le pire.

Ces récits exposent le destin d’hommes et de femmes dont la vie a un jour basculé dans l’horreur, la folie et le crime. Toutes ces histoires sont vraies. En plongeant au cœur du monde et de la société, dans l’intimité de familles et d’individus de tous horizons, elles nous dévoilent les multiples facettes du genre humain.

« Si j’ai choisi de raconter le pire, nous explique Pierre Bellemare, c’est en quelque sorte par amour de la vérité, parce que le pire est difficile à comprendre, difficile à vivre, à supporter, à raconter. Parce que le pire, lui aussi, est exemplaire. »

Title:Les Dossiers extraordinaires, t2Format:Kobo ebookPublished:February 4, 2009Publisher:Editions 1Language:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2846123594

ISBN - 13:9782846123594

Reviews

From the Author

Le silence du clan des Yougoslaves après le meurtre de la trop belle femme de l’un d’entre eux, le terrible hurlement répété nuit après nuit d’un prisonnier qui refuse de dormir, un graphologue appelé à la rescousse pour élucider une série d’attentats à la bombe…Autant de Dossiers extraordinaires, et bien d’autres, réunis dans cet ouvrage de Pierre Bellemare.Est extraordinaire ce qui sort de l’ordinaire, pour le meilleur… et pour le pire.Ces récits exposent le destin d’hommes et de femmes dont la vie a un jour basculé dans l’horreur, la folie et le crime. Toutes ces histoires sont vraies. En plongeant au cœur du monde et de la société, dans l’intimité de familles et d’individus de tous horizons, elles nous dévoilent les multiples facettes du genre humain.« Si j’ai choisi de raconter le pire, nous explique Pierre Bellemare, c’est en quelque sorte par amour de la vérité, parce que le pire est difficile à comprendre, difficile à vivre, à supporter, à raconter. Parce que le pire, lui aussi, est exemplaire. »