Les effroyables débauches de la Drouillade by Jean d'Aillon

Les effroyables débauches de la Drouillade

byJean d'Aillon

Kobo ebook | January 28, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$4.25

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

1698 : Pourquoi entend-on d'abominables hurlements provenant du Refuge des Sœurs de la Charité, là où la police de Louis XIV enferme prostituées, voleuses et huguenotes ?
Alors que le brigand Trois-Sueurs demande l'aide de l'avocat Fabry pour retrouver sa sœur disparue, le comte de Grignan, lieutenant du gouverneur de Provence, acceptera-t-il de mettre fin aux débauches qui se déroulent à Aix ?
Le dépravé duc de Vendôme est-il impliqué dans ce scandale ? Et que dire du duc de Chartres, du prince de Conti ou du prince de Condé? Ne sont-ils pas tous compromis dans ces effroyables perversités ?
En cette triste fin de règne de Louis le Quatorzième, la débauche et le crime gangrènent la cour de France. L'avocat Fabry, devenu consul d'Aix, et Trois-Sueurs, pourront-ils faire éclater la vérité ?

Cette nouvelle a été publiée dans le recueil « Récit des aventures de Trois-Sueurs », aux éditions du Grand-Châtelet, puis sous le titre « L’obscure mort des ducs » aux édition du Masque.

Title:Les effroyables débauches de la DrouilladeFormat:Kobo ebookPublished:January 28, 2015Publisher:Le Grand-ChateletLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990049812485

Look for similar items by category:

Reviews