Les exilés dans la forêt: Edition intégrale by Thomas MAYNE-REID

Les exilés dans la forêt: Edition intégrale

byThomas MAYNE-REID

Kobo ebook | May 9, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$1.41

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Avec les Editions MARQUES, venez découvrir ou redécouvrir les grands classiques optimisés pour vos liseuses et applications électroniques. Une publication de qualité par des professionnels de l'édition.

Les éditions MARQUES présentent "Les exilés dans la forêt", de Thomas Mayne-Reid, édité en texte intégral.

Présentation de l'éditeur

(titre original : The Forest Exiles) Thomas Mayne Reid (Ballyroney, comté de Down, 4 avril 1818 - Londres, 22 octobre 1883), connu sous le nom de Capitaine Mayne Reid, est un écrivain américain d'origine irlandaise du XIXe siècle. Ses récits d'aventures évoquant la culture amérindienne ont obtenu un succès considérable. Extrait : Mais quelle ne fut pas la terreur de Don Pablo, en portant ses regards vers la hutte, d'apercevoir Doña Isidora et ses enfants qui, attirés par les cris, venaient à leur rencontre ! D'une voix qui n'avait plus rien d'humain, le pauvre père au désespoir cria à ses bien-aimés de rentrer au plus tôt. Un moment paralysée par la terreur, la mère ne bougea pas. Enfin elle reprit assez possession d'elle-même pour songer à la sûreté de Léon et de Léona. Elle les entraîna dans la direction de la hutte ; mais son entrée basse et le peu d'habitude qu'ils en avaient retardèrent leurs mouvements. La mère était encore dehors, activant leur entrée, que déjà le taureau, ayant secoué le poncho, l'avait aperçue et se dirigeait vers elle avec un galop furieux. -- Mon Dieu, protégez-la ! s'écria Don Pablo en la voyant s'agenouiller à son tour pour pénétrer dans l'humble retraite, où du moins elle eût été à l'abri du danger.

 

Title:Les exilés dans la forêt: Edition intégraleFormat:Kobo ebookPublished:May 9, 2016Publisher:Editions MARQUESLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051736649

Look for similar items by category:

Reviews