Les Farkasok - Lune Rouge 2 : Sombres reflets: Les Farkasok, #2 by Elena Guimard

Les Farkasok - Lune Rouge 2 : Sombres reflets: Les Farkasok, #2

byElena Guimard

Kobo ebook | May 23, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$3.98

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Romance Fantasy - suite de la Bastide aux loups.
Cette histoire se décline en 3 volumes qui sont regroupés en une édition intégrale en numérique et broché.

Hugo a surpris son cousin Jordan dans les rues de Manosque.
Il sent que celui-ci cache quelque chose ou quelqu'un, sinon pourquoi raserait-il les murs de la vieille ville pour se rendre chez son amante ?

De plus, il fait des rêves érotiques ou où Manon — l'âme sœur de son frère Morgan — tient le rôle central.
Morgan — toujours sous sa forme de loup-garou — revient avec le reste de la bande de deux mois de prospection demandé par leur père et Alpha.

Hugo n'en peut plus d'être poursuivi par les assiduités du personnel de l'hôpital.
Il décide de mettre fin à sa carrière de chirurgien, les filtres mis en place pour modifier son physique commencent à se déliter.
Manon et lui finissent par avoir une explication. Car eux aussi sont déstabilisés par d'étranges rêves,  ainsi que Cynthia et surtout Ross — le chasseur de la meute — la plus jeune du clan qu'ils ont formée avec Camille et Noémie.
Sans oublier les trois nouveaux membres de la meute : Adam, l'âme sœur de Lucile, Bart et Tim les inséparables frangins.
Ross s'interroge, est-ce la morsure de Jeremy ? Celui qu'elle a en charge pour l'éduquer qui la perturbe au point qu'elle revit la nuit ou ils ont été surpris par un humain, ou est-ce plus grave ? Dans le doute, elle se tourne vers Hugo pour avoir ses réponses. Celui-ci l'accueille à bras ouverts. Elle va l'aider à déterminer si Jordan a déjoué les lois des loups-garous.

Title:Les Farkasok - Lune Rouge 2 : Sombres reflets: Les Farkasok, #2Format:Kobo ebookPublished:May 23, 2016Publisher:Elena GuimardLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9791095533061

Reviews