Les femmes préfèrent les hommes qui choisissent le côté gauche du lit by Alain Ruiz

Les femmes préfèrent les hommes qui choisissent le côté gauche du lit

byAlain Ruiz

Kobo ebook | April 21, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$4.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Plongez dans l'intimité de ces héros ordinaires... pas si ordinaires! Chacun se lâche, sur un ton désinvolte, désabusé, jouant avec l'humour et l'auto-dérision.
Diane rêve de pousser sa belle-mère du haut des escaliers. Claudette, la mère de Paul, préférerait se couper un bras plutôt que d’avoir une belle-fille comme Diane. Pour compliquer les choses, Claudette est amoureuse de Simon, le père de Diane. Au milieu des deux femmes qui se plaisent à se détester, il y a Paul, le fils de Claudette et le mari de Diane, qui ne se doute de rien. Difficile d’y trouver une vision romantique. Et pourtant, c’est au cœur d’une histoire d’amour et d’amitié que se déroule ce court roman. Du journal de Claudette à celui de Diane, avec les échanges entre Paul et Franck, son meilleur ami, nous voilà dans l’intimité de ces héros ordinaires pas si ordinaires. Chacun se lâche, sur un ton désinvolte, désabusé, jouant avec l'humour et l'auto-dérision, laissant sortir tout ce qu'il a sur le cœur : sa colère, son amour, ses regrets, ses désirs, mais aussi ses secrets.

Alain Ruiz est un auteur franco-canadien de plusieurs romans vendus à près de 120 000 exemplaires. (Ian Flix, Les chroniques de Braven Oc, Bekhor...).

Title:Les femmes préfèrent les hommes qui choisissent le côté gauche du litFormat:Kobo ebookPublished:April 21, 2016Publisher:Agnès RUIZLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9791091305877

Look for similar items by category:

Reviews