Frères Sisters (Les)

Mass Market Paperback | May 21, 2013 | French

byPatrickde Witt

not yet rated|write a review

Hermann Kermit Warm doit mourir. Le Commodore qui en a décidé ainsi a envoyé aux trousses du chercheur d'or les frères Eli et Charlie Sisters, tueurs à gages aux tempéraments radicalement opposés mais d'égale (et sinistre) réputation. Hermann Kermit Warm est un homme mort. À moins que les apparences s'avèrent trompeuses, que les truands ne soient pas ceux que l'on croit, qu'une crise de vocation ou une rage de dents frappent ? Ponctuée de rencontres inoubliables, d'idylles impossibles, de petites et de grandes cruautés, cette histoire improbable arrosée de mauvais whisky est à la fois un hommage au western et une spectaculaire réinvention du genre. Un pur moment de joie littéraire, un périple à dos de canasson qui vous laissera des bleus aux fesses.

Prix des libraires du Québec 2013

Pricing and Purchase Info

$17.95

Ships within 1-2 weeks
Ships free on orders over $25
Prices may vary. why?
Please call ahead to confirm inventory.

From the Publisher

Prix des libraires du QuébecPrix littéraire du Gouverneur général Prix Rogers Write»' TrustFinaliste - Prix Nan Booker"Imaginez Mark Twain sur l'acide... Un roman original, insolite et inclassable."          - Chrystine Brouillet"Un surprenant mélange d'humour absurde, de tendresse brute et de poésie insolite."          - VoirHermann Kermit Warm doit mourir. Le Commodore qui en a décidé ainsi a en...

Né en 1975 sur l’île de Vancouver, Patrick deWitt a vécu en Californie, dans l’état de Washington. Ablutions, son premier roman, est paru en France chez Actes Sud en 2011. Successivement agriculteur, employé de bureau, plongeur et serveur dans un bar, il vit actuellement à Portland, Oregon, avec sa femme et son fils.
Format:Mass Market PaperbackDimensions:7.5 × 4.2 × 1.75 inPublished:May 21, 2013Publisher:AltoLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2896941657

ISBN - 13:9782896941650

Look for similar items by category:

Best Book List

Reviews