Les Guerres contemporaines (1853-1866) by Paul Leroy-Beaulieu

Les Guerres contemporaines (1853-1866)

byPaul Leroy-Beaulieu

Kobo ebook | October 31, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$3.06

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Les Guerres contemporaines est un essai de l'économiste et essayiste français Paul Leroy-Beaulieu (1843 – 1916).

Ce livre numérique présente l'édition intégrale et comporte une table des matières dynamique. Il est parfaitement mise en page pour une lecture sur liseuse électronique.

Extrait :

Les importantes discussions législatives, qui ont tenu pendant plusieurs semaines le pays dans l’attente et dans l’inquiétude, le malaise de l’esprit public en proie aux plus cruelles appréhensions, ont donné à tout ce qui touche les guerres contemporaines, une actualité et un intérêt de premier ordre. Les questions de statistique militaire qui n’avaient jusque-là d’attrait que pour le petit nombre, ont acquis subitement aux yeux de tous une importance incontestable.

Aussi ne craignons-nous pas de présenter aux lecteurs un travail hérissé de chiffres et de faits. Nous nous sommes efforcé de fixer, avec toute l’exactitude possible, les pertes matérielles, tant en argent qu’en hommes, des grandes guerres qui ont affligé l’humanité depuis 1853 jusqu’à 1866, et ce que l’on peut appeler, en se servant de l’expression pittoresque d’un de nos députés : la carte à payer de chaque guerre.

Title:Les Guerres contemporaines (1853-1866)Format:Kobo ebookPublished:October 31, 2016Publisher:PRBLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990052293578

Look for similar items by category:

Reviews