Les hommes aiment les gourdes by Mary Bisenti

Les hommes aiment les gourdes

byMary Bisenti

Kobo ebook | December 1, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$6.67

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Installée dans son quotidien, Lydia n’a pas vue la « gourde » fondre sur son couple. Son ex-fiancé, en catimini, était venu prendre quelques affaires après leur rupture. Monsieur n’était pas convaincu de son choix. Il souffrait de la quitter, mais devait tenter l’expérience avant de s’engager définitivement.

Incapable de dire je pars, il avait laissé ses traces comme un chien son os. En quelque sorte une poire pour sa soif, un éventuel trophée, dissimulée dans son terrier jusqu’au jour de son bon vouloir.

D’après Monica, son amie de toujours, les conseils éclairés d’Igor, le coach sentimental toutes catégories, devraient l’aider à surmonter mon chagrin.

Les grandes théories d’Igor étaient simples, sois ce qu’ils attendent de toi. Ils veulent une gourde, joue la gourde après tu aviseras.

–  Tu dois par principe lui rendre la monnaie de sa pièce. Avec son accent rocailleux et ses gestes amples il insistait avec rage. Tu dois comprendre, si tu gardes un ressenti envers cet homme, tu ne pourras pas développer une autre histoire. C’est la guerre. Nous devons avant tout neutraliser cet homme au Q.I. de guenon. Une fille comme toi, on ne la largue pas pour un boudin... La reconquête et l’abandon d’un homme, c’est tout un programme ma poule.

–  Ma Chérie, chez un homme il y a les sentiments et un scoubidou dans un slip. Cette fille a réanimé le petit scoubidou d’un gamin nommé Jean-Yves, tout simplement.

Inutile de lui répondre, comme toujours Monica avait résumé la situation avec une précision chirurgicale.

Title:Les hommes aiment les gourdesFormat:Kobo ebookPublished:December 1, 2015Publisher:MARY BISENTI - Policier & polar (français)Language:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051276930

Look for similar items by category:

Reviews