Les hommes d'état de l'Angleterre - Sir George Cornewal Lewis by Paul Challemel-Lacour

Les hommes d'état de l'Angleterre - Sir George Cornewal Lewis

byPaul Challemel-Lacour

Kobo ebook | February 17, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$2.84

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

EXTRAIT:

Dans le temps où le latin était la langue commune de l’Europe savante, le nom de George Lewis eût été connu en tout pays des hommes éclairés. Il aurait compté parmi ceux qu’on se fait honneur de citer, et dont l’autorité corrobore puissamment une opinion. Lewis avait la gravité et la science ; sa science était de première main, et il y joignait la sûreté de critique, la pensée fécondante, qui semblent appartenir plus spécialement à notre époque. Ses connaissances vastes et précises étaient rehaussées encore par les fonctions éminentes qu’il a remplies. Respectable aux hommes pratiques par sa grande érudition, il eût imposé aux érudits par son expérience des affaires.

Depuis sept ans qu’il est mort, son crédit n’a point baissé en Angleterre. Quiconque dans le parlement et hors du parlement peut invoquer en sa faveur une parole de George Lewis croit avoir trouvé mieux qu’un argument. Son nom est peu répandu à l’étranger. 

Title:Les hommes d'état de l'Angleterre - Sir George Cornewal LewisFormat:Kobo ebookPublished:February 17, 2015Publisher:Paul Challemel-LacourLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990049984588

Look for similar items by category:

Reviews