Les nouveaux suspenses érotiques: nouvelle édition 2016 by Valérie Mouillaflot

Les nouveaux suspenses érotiques: nouvelle édition 2016

byValérie Mouillaflot, Jean-Paul Dominici

Kobo ebook | November 23, 2016 | French

not yet rated|write a review

Pricing and Purchase Info

$2.07

Available for download

Not available in stores

about

C’était la fin de l’été en cette année 1990, une année qui aurait pu se terminer comme elle avait débuté, dans la douceur et la sérénité, si l’Irak de Saddam Hussein n’avait pas eu la funeste idée d’envahir, puis d’annexer, le Koweït, le 2 août.

Le Conseil de Sécurité de l'O.N.U. avait exigé, sans être entendu, bien sûr, le retrait immédiat et inconditionnel des forces irakiennes.     
Le 6 août, ce même Conseil de Sécurité avait décrété un embargo économique et le 7, les États-Unis de Georges Bush  avaient annoncé l'envoi de forces militaires.

Confortablement installé dans les profonds fauteuils en cuir fauve de la terrasse de l’hôtel George V, et fort éloigné de toute cette agitation,  un couple semblait profiter de la douceur de cet été qui jouait les prolongations  en sirotant le cocktail du jour. La vue sur Paris était  de toute beauté.

Néanmoins la jeune femme semblait un peu nerveuse. Elle croisait et décroisait constamment ses jolies jambes.

- Es-tu bien sûr que ce soit une bonne idée, Philippe, demanda-t-elle en esquissant un petit sourire de ses lèvres  peintes d’un délicat rouge carmin.

- Ça ne l’est peut-être pas, ma petite Daphné, j’en suis bien conscient, mais tu sais aussi combien cela me fait plaisir, et combien j'espère que cela te fasse aussi plaisir! Que nos petits rendez-vous te procurent autant de plaisir que ce qu'ils m'en donnent...

Michel, le barman, observait d’un œil désabusé cet habitué, accompagné aujourd'hui d’une jeune fille qui devait avoir à peine dix-huit ans. D’habitude, les dames qui venaient ici en compagnie de cet homme étaient sensiblement plus âgées, voire franchement plus mûres.

Lui avait la cinquantaine. Joliment bronzé, il irradiait d'un charme certain. Il portait avec élégance un costume Hugo Boss couleur anthracite. Il n’ôtait jamais sa cigarette de ses lèvres car il allumait systématiquement, avec une volupté évidente, la suivante avec le mégot de la précédente, qui était d’une marque différente. Ancré dans ses habitudes, il semblait néanmoins apprécier la diversité.

La jeune femme avait, quant à elle, l’allure sage d’une étudiante des beaux quartiers. C’était une charmante brunette loin d’être laide. Son visage était souligné par de longs cheveux de jais qui ondulaient gracieusement sur ses épaules dénudées. On devinait, sous la petite robe noire, un corps superbe. Son ravissant minois était de surcroît éclairé par de grands yeux d'un lumineux bleu saphir. Une élégante ceinture de cuir délicatement ouvragé  soulignait la finesse de sa taille. Il lui adressa un beau et franc sourire, pour lui dire :

- Ce n’est certainement pas raisonnable, cela j'en suis bien conscient, tu sais, mais cette nouvelle guerre l'est-elle, raisonnable, et le monde, dans son ensemble, est-il raisonnable, je te le demande. Mais ce que je sais, par contre, c'est qu' il n’y a aucun mal à se faire du bien quand on ne fait de mal à personne, alors nous allons essayer de nous en faire, et c'est aussi simple que cela, reprit-il en lui rendant son sourire. Et ce n’est quand même pas sous le fallacieux prétexte que je serais ton oncle que je ne devrais pas avoir le droit de t’aimer, quoi qu'en disent les bonnes gens  Il existe des précédents à notre histoire, il me semble. Tiens, Mazarin par exemple, avec sa nièce Marie Mancini, cette histoire d'amour édifiante n'a jamais choqué qui que ce soit...
Ces douze textes ont été rédigés, pour votre plus grand plaisir, par les maîtres en la matière que sont Valérie et Jean-Paul
A lire, seul ou à deux, confortablement lové sous la couette.

Details & Specs

Title:Les nouveaux suspenses érotiques: nouvelle édition 2016Format:Kobo ebookPublished:November 23, 2016Publisher:Les trois clefsLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990052338965

Customer Reviews of Les nouveaux suspenses érotiques: nouvelle édition 2016

Reviews