Les Ombres sanglantes: Recueil de onze nouvelles sanglantes (édition intégrale) by J.R.P. Ciuisin

Les Ombres sanglantes: Recueil de onze nouvelles sanglantes (édition intégrale)

byJ.R.P. Ciuisin

Kobo ebook | December 6, 2012 | French

Pricing and Purchase Info

$2.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

« C’est par ces rapides dissertations que je veux faire l’apologie du genre de composition que je viens de choisir dans les OMBRES SANGLANTES : non pas que mon intention serait de captiver uniquement l’esprit de mes lecteurs par un tissu d’anecdotes ou d’épisodes chimériques et forgés, où le génie des fictions présiderait exclusivement ; non ; pénétré de ce précepte que « Rien n’est beau que le vrai ; le vrai seul est aimable. » Je ferai souvent intervenir des aventures réelles dans ces feuilles consacrées à la terreur. » (Extrait : Introduction).

Recueil de onze nouvelles sanglantes par l’un des maîtres du polar horrifique français J.R.P. Ciuisin.

Contenant les nouvelles suivantes : PREMIÈRES OMBRES LA DEMEURE D’UN PARRICIDE, OU LE TRIOMPHE DU REMORDS – SECONDES OMBRES LES CATACOMBES ESPAGNOLES, FAITS HISTORIQUES – TROISIÈMES OMBRES NIOBÉ, OU L’ÉLÈVE DE LA NATURE. MŒURS PARISIENNES – QUATRIÈMES OMBRES LE BOUDOIR DE LA VOLUPTÉ ASSASSINE – CINQUIÈMES OMBRES L’INFANTICIDE, OU LA FAUSSE VERTU DÉMASQUÉE – SIXIÈMES OMBRES LA FEMME DE CIRE, NOUVELLE ALLÉGORIQUE – SEPTIÈMES OMBRES LE FAUX CAPUCIN, OU LA TÈTE SANGLANTE ET MOBILE, HISTOIRE VÉRITABLE – HUITIÈMES OMBRES LES VICTIMES SANGLANTES DE BELLONE, OU LA MORT GLORIEUSE DU PRINCE PONIATOWSKI – NEUVIÈMES OMBRES LA BOHÉMIENNE DE TRÉBISONDE OU UN SEQUIN PAR TÊTE DE CHRÉTIEN. MŒURS MUSULMANNES – DIXIÈMES OMBRES LA GUÉRITE DE LA RELIGIEUSE, OU LA VESTALE PRÉVARICATRICE. FAIT HISTORIQUE – ONZIÈMES OMBRES LE BOUCHER ANGLAIS, OU LA LAMPE EFFRAYANTE. ANECDOTE RÉELLE.

Format professionnel électronique © Ink Book édition.

Title:Les Ombres sanglantes: Recueil de onze nouvelles sanglantes (édition intégrale)Format:Kobo ebookPublished:December 6, 2012Publisher:Ink bookLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9791023201529

Look for similar items by category:

Reviews