Lettre à un ami qui veut quitter sa femme by André Joyeux

Lettre à un ami qui veut quitter sa femme

byAndré Joyeux

Kobo ebook | July 10, 2008 | French

Pricing and Purchase Info

$13.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

De quoi est-il question dans cet ouvrage ?

De conjugalité et de parentalité essentiellement, autrement dit d’un fait de société qui se présente à la fois comme un problème social, c’est-à-dire collectif, et aussi comme un problème psychologique, c’est-à-dire individuel. L’onde est puissante et elle atteint la quasi-totalité des relations humaines, touchant aussi bien les liens traditionnels intergénérationnels que le joyau de la modernité européenne qu’est l’individu. Installée désormais au cœur de la crise moderne qui secoue le monde, elle participe de presque tous les enjeux contemporains comme, par exemple, celui de la crise du logement pour ne citer qu’elle.

Il n’est plus possible aujourd’hui de considérer ces questions comme les simples résultantes des conditions de vie moderne. Ce problème devient petit à petit un véritable paradigme.
Disons le d’entrée, notre propos n’est pas de prendre parti pour une quelconque solution mais de prendre le débat à la hauteur de son importance.

Title:Lettre à un ami qui veut quitter sa femmeFormat:Kobo ebookPublished:July 10, 2008Publisher:Lucie éditionsLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2353717462

ISBN - 13:9782353717460

Look for similar items by category:

Reviews