Lord Erlistoun: Edition intégrale by Dinah Maria MULOCK

Lord Erlistoun: Edition intégrale

byDinah Maria MULOCK

Kobo ebook | May 10, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$1.52

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

 

Avec les Editions MARQUES, venez découvrir ou redécouvrir les grands classiques optimisés pour vos liseuses et applications électroniques. Une publication de qualité par des professionnels de l'édition.

Les éditions MARQUES présentent " Lord Erlistoun ", de Dinah Maria Mulock, édité en texte intégral.

Présentation de l'éditeur

Dinah Maria Mulock s'établit à Londres vers 1846. Elle était décidée à vivre de sa plume et commença à publier des romans pour la jeunesse, et finit par devenir une des premières romancières de son temps.

Extrait : Lord Erlistoun passa huit jours à Lythwaite-Hall. Nous ne savions pourquoi, ni s'il y trouvait quelque plaisir. Il se comportait d'une façon aimable avec tout le monde, et se rendit patiemment avec ma mère à divers grands dîners de cérémonie ; il prit sa part des réunions, qui eurent lieu chez nous en son honneur ; parfois il chassait et péchait avec Charles, Algernon et Russell ayant disparu, il se promenait, même il causait amicalement avec moi. Quant à Jeanne, qui n'avait guère de loisir et encore moins de disposition à perdre son temps inutilement, il n'avait d'autres rapports avec elle que le bonjour du matin. Il avait découvert qu'elle ne s'appelait pas Browne, mais il était trop poli ou trop paresseux pour s'enquérir de son véritable nom, elle lui répondait par un « bonjour, lord Erlistoun », également poli et indifférent. Il n'avait pas l'air de prendre un intérêt particulier à aucun de nous, si même il lui arrivait de prendre intérêt à quelque chose. La seule étincelle qui apparût dans ses grands yeux indolents et doux éclatait quelquefois à l'arrivée de la poste, en recevant une lettre : « De ma mère », dit-il, un jour où ma mère, avec sa simplicité rustique, avait essayé l'ombre d'une plaisanterie, à laquelle il répliqua avec une dignité qui fit taire pour toujours la bonne vieille dame.

Title:Lord Erlistoun: Edition intégraleFormat:Kobo ebookPublished:May 10, 2016Publisher:Editions MARQUESLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051738698

Look for similar items by category:

Reviews