L'utilisation Du Temps

L'utilisation Du Temps

Kobo ebook | July 17, 2014 | French

Pricing and Purchase Info

$5.54

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Le temps est l’un des plus précieux dons que Dieu ait faits à l’homme. En faisant aux gens le don du temps, le Seigneur S’est rassuré que nul ne puisse se considérer comme spécialement favorisé ou spécialement défavorisé. Dans Son merveilleux amour, Dieu a donné au président d’une nation très peuplée et au simple balayeur des rues dans cette nation, le même nombre d’heures par jour : vingt-quatre heures. Le président n’a pas reçu une journée de quarante-huit heures pendant que le balayeur des rues en recevait une de vingt-quatre heures. Dieu S’attend à ce que le président utilise fidèlement la journée de vingt-quatre heures qui lui a été donnée pour accomplir ses responsabilités présidentielles, tout comme Il S’attend à ce que le balayeur des rues utilise la journée de vingt-quatre heures qui lui a été donnée pour accomplir fidèlement ses tâches de balayeur.
Si Dieu a donné aux gens la même durée de temps pour chaque jour qui passe, comment pouvons-nous expliquer le fait que certaines personnes semblent accomplir beaucoup tandis que d’autres travaillent si peu ?
La différence se trouve dans la manière dont les gens utilisent les vingt-quatre heures de chaque jour que le Seigneur leur a données. Certains dorment quatre heures et investissent soigneusement les vingt heures qui restent dans les choses prioritaires de leurs vies, et produisent ainsi un impact sur le monde. D’autres dorment huit heures chaque jour, ensuite passent les huit autres heures à ne rien faire parce qu’ils sont minés par l’indécision, et les huit dernières heures sont investies dans des choses inutiles. Ces deux catégories de personnes, ayant des journées de vingt-quatre heures, les investissent différemment, et par conséquent, récolteront des résultats différents dans leurs vies.
J’ai eu le privilège d’avoir été élevé par un père qui connaissait l’importance du temps et qui par conséquent, l’utilisait sagement. Lorsque j’avais remis la clé-maîtresse de ma vie au Seigneur Jésus le 1er octobre 1966, la Parole de Dieu devint vivante en moi et les principes pieux dans lesquels je fus élevé (y inclus l’Utilisation du Temps), devinrent vivants en moi, et le Seigneur m’avait aidé à commencer à apprendre comment utiliser le temps. En ce moment, (1989) j’investis une moyenne de 16 heures par jour dans le service du Seigneur tout en étant un enseignant à l’Université. Mon but est qu’un jour, je puisse rendre 18 heures de service utile à Dieu et à l’homme. Par conséquent, je ne suis qu’un étudiant à “l’Ecole de l’Utilisation du Temps”. Certains des principes partagés avec vous dans ce livre ont été appliqués et sont en train d’être appliqués dans ma vie à profit. Ma prière est qu’ils soient une source de bénédiction pour vous.
En écrivant ce livre, je me suis efforcé à ne pas seulement vous donner quelque formule ou des techniques à appliquer dans votre vie. Le temps est un don du Seigneur, et l’utilisation correcte du temps ne peut être séparée d’une connaissance profonde et croissante de Lui.
Jusqu’au degré où ce livre t’aidera à te rapprocher du Seigneur, à Le connaître, et à utiliser le temps pour accomplir Sa volonté, je considérerai que sa rédaction aura servi l’intérêt du Père et c’est ce qui, pour moi, est merveilleux.
Que Dieu te bénisse abondamment.

Title:L'utilisation Du TempsFormat:Kobo ebookPublished:July 17, 2014Publisher:ZTF Books OnlineLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990045439907

Reviews