Mémoires intimes d'une petite culotte: suivi de Tendres amies by Valérie Mouillaflot

Mémoires intimes d'une petite culotte: suivi de Tendres amies

byValérie Mouillaflot

Kobo ebook | July 20, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$1.41

Available for download

Not available in stores

about

Permettez d'abord que je me présente, mesdames et messieurs les gentils lecteurs. Je suis une adorable petite culotte brésilienne, tout ce qu'il y a de plus mignonne, en soie, d'une délicate couleur rose clair, rehaussée d'une fine dentelle, sans coutures à l'arrière, comme il se doit chez les culottes bien nées. J'ai le plaisir d'être, de plus, décorée d'un sympathique nœud romantique, avec un brillant au centre, pile là où il le faut pour attirer les regards des garçons, et aussi des filles, bien sûr,car à notre époque, on ne connaît plus beaucoup de tabous en matière de sexe.

Mireille, ma délicieuse patronne, m'a achetée pour fêter ses dix- sept printemps. C'est si beau, une jeune fille à la fleur de l'âge !

A ce propos, je crois bien que la petite coquine avait ce jour-là une idée plutôt crapuleuse derrière la tête.

Elle avait certainement l'intention de me mettre à contribution pour la cérémonie de sa défloration, un épisode majeur de sa jeune existence, qu'elle voyait maintenant s'approcher à grands pas.

Fabien se faisait en effet de plus en plus pressant. Ses mains s'attardaient longuement sur les admirables fesses de sa petite amie lorsqu'il l'embrassait et elles partaient ensuite à la découverte de l'ensemble de son gracieux corps juvénile. A cette occasion il n'hésitait pas à plaquer son ventre contre celui de sa belle afin qu'elle puisse percevoir la splendide érection qui se déployait dans le secret de son caleçon.

Je sus que le grand jour était arrivé ce matin où ma maîtresse avait renoncé à la tristounette culotte en coton blanc qu'elle mettait d'habitude, afin de me sortir, avec d'infinies précautions, de mon délicat emballage, avant de me faire glisser le long de ses cuisses, avec un délicieux mouvement ascendant, jusqu'à ce que je vienne me plaquer en douceur contre ses fesses et son mont de Vénus.

Je ne suis certes pas une adepte de Lesbos, une de ces gouines qui traînent le soir dans les back-rooms des clubs spécialisés, mais il faut reconnaître que ces rondeurs éminemment féminines savent me charmer au plus haut point.

 Si je le pouvais, je mouillerais volontiers quand ces choses-ci m'arrivent !

Fabien avait décidé ce jour-là d'emmener son amoureuse dîner dans le restaurant gastronomique d'un merveilleux village de Provence, afin de fêter son embauche dans une grande banque parisienne. Il avait aussi retenu une chambre avec deux lits jumeaux dans l'auberge.

Comme ça, avait-il pensé, mon plan n'aura pas l'air d'un piège. Elle sera libre de faire comme elle en éprouvera l' envie. Il était soucieux, et c'était tout à son honneur, de ne pas traumatiser la jeune fille.

La première nouvelle, un des grands succès de l'auteure avignonnaise Valérie Mouillaflot, maîtresse du suspense érotique, donnera au lecteur l'occasion unique de faire la connaissance d'une petite culotte aussi sympathique que bavarde. Il faut dire que la coquine en a des choses à raconter, à passer ainsi de fesses en fesses.

Magali et Christelle, pour leur part, ont grandi ensemble. Elles se connaissent en effet depuis qu'elles sont rentrées au cours préparatoire.

Elles ont tout fait ensemble . Elles ont partagé leurs jeux de gamines, leurs jouets et leurs dînettes, leurs petiest joies et leurs grands tourments d'adolescentes jusqu'au jour mémorable où elles ont vu partir en quenouille, toujours ensemble, leurs précieuses capsules de garantie.

Les mariages qui s'en suivront sonneront-ils le glas de leurs vies sexuelles pour le moins aventureuses. Rien n'est moins sûr car nous sommes dans le midi et il y fait très chaud. Au feu messieurs les beaux pompiers !

 

Title:Mémoires intimes d'une petite culotte: suivi de Tendres amiesFormat:Kobo ebookPublished:July 20, 2016Publisher:Les trois clefsLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990052340562

Customer Reviews of Mémoires intimes d'une petite culotte: suivi de Tendres amies

Reviews