Météorologie des sentiments by Philippe RahmMétéorologie des sentiments by Philippe Rahm

Météorologie des sentiments

byPhilippe Rahm

Paperback | June 22, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$22.50

Earn 113 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

Il fait chaud. C'est l'été. Nous sommes en Suisse, au-dessus du lac. Il est 13 h 15, l'après-midi commence à peine. Il n'y a pas un bruit en ville, aucun souffle d'air. Je suis debout, légèrement incliné vers l'arrière, le dos contre la voiture, les pieds dirigés vers le sud sur le trottoir d'une avenue perpendiculaire à la pente. Le soleil émet une lumière intense, démultipliée par l'eau maintenant scintillante du lac et par les surfaces minérales de la ville, dont l'albédo est élevé.Vaguelettes cristallines, fragments de quartz affleurant le bitume, vitrage d'immeubles (selon certaines orientations) réfléchissent les rayons du soleil, qui atteignent mes yeux depuis cette multitude diffractée de sources. Ils m'éblouissent.
Établi à Paris, Philippe Rahm est un architecte suisse de renommée internationale. Il poursuit une réflexion sur l'architecture comme construction d'atmosphère, ce qui le conduit à réaliser de nombreux projets. Il est actuellement professeur à l'université de Harvard.
Loading
Title:Météorologie des sentimentsFormat:PaperbackDimensions:8.75 × 6.35 × 0.68 inPublished:June 22, 2015Publisher:Petits matins (Les)Language:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2363830733

ISBN - 13:9782363830739

Look for similar items by category:

Reviews