Maître du monde (Intégrale avec illustrations) by Jules Verne

Maître du monde (Intégrale avec illustrations)

byJules Verne

Kobo ebook | July 19, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$2.84

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Maître du monde est un roman policier et de science-fiction du romancier français Jules Verne (1828 – 1905).

Ce roman est la suite de Robur le Conquérant. Le génial Robur revient à la civilisation, à bord cette fois d'un véhicule amphibie extrêmement rapide. Mais il a complètement perdu la raison ; son objectif : devenir le maître du monde. L'ouvrage exprime une approche résolument pessimiste des progrès de la science.

Ce livre numérique présente l'édition intégrale avec illustrations et comporte une table des matières dynamique. Il est parfaitement mise en page pour une lecture sur liseuse électronique.

Résumé :

De nombreux incidents mystérieux se produisent sur le mont Great-Eyry. Des bruits sourds se font entendre, un gigantesque incendie se déclare au sommet de ce mont. Plus tard, des témoins, qui ont entendu un bruit, craignent que le volcan Great-Eyry ne se réveille. L’inspecteur Strock, qui est connu pour sa curiosité quasi maladive est envoyé gravir ce mont, ce que tout le monde croit impossible et n'a jamais été réalisé. Strock échoue et, dépité, rentre à Washington où l'attend une autre mission non moins étrange. En effet, une mystérieuse voiture extrêmement rapide a été aperçue en divers endroits des États-Unis, mettant en danger les passants et autres conducteurs. Puis elle a disparu, laissant la place à un nouveau bolide, mais cette fois il s'agit d'un sous-marin. Celui-ci disparaît à son tour et un bolide marin fait son apparition. L'inspecteur Strock est chargé de mettre aux arrêts le ou les mystérieux pilotes.

Extrait :

Cette rangée de montagnes, parallèle au littoral américain de l’Atlantique, qui sillonne la Caroline du Nord, la Virginie, le Maryland, la Pennsylvanie, l’État de New York, porte le double nom de monts Alleghanys et de monts Apalaches. Elle est formée de deux chaînes distinctes : à l’ouest, les monts Cumberland, à l’est, les Montagnes Bleues.

Si ce système orographique, le plus considérable de cette partie de l’Amérique du Nord, se dresse sur une longueur d’environ neuf cents milles, soit seize cents kilomètres, il ne dépasse pas six mille pieds en moyenne altitude et son point culminant est marqué par le mont Washington...

Title:Maître du monde (Intégrale avec illustrations)Format:Kobo ebookPublished:July 19, 2016Publisher:PRBLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990052012636

Look for similar items by category:

Reviews