Mariée par convenance - L'emprise du soupçon by Kathleen Long

Mariée par convenance - L'emprise du soupçon

byKathleen Long, Carol Ericson

Kobo ebook | April 1, 2011 | French

Pricing and Purchase Info

$8.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Mariée par convenance, de Carol Ericson

Mariée à un inconnu… Callie n’a pas eu le choix : sauf à faire une croix sur l’héritage de son grand-père, et à laisser ainsi son père se débrouiller seul avec ses dettes face aux dangereux criminels qui le menacent, il fallait qu’elle soit mariée au plus vite. Et puisque Rod McClintock, rencontré par hasard, acceptait de devenir son époux… Mais, à présent, elle se sent à la fois coupable et impuissante : car non seulement elle se rend compte que Rod est bien trop troublant pour le rôle, mais aussi parce que les criminels qui poursuivaient son père n’ont pas renoncé, la menacent aussi et qu’elle ne peut plus faire autrement que d’entraîner Rod avec elle dans le danger… 

L’emprise du doute, de Kathleen Long

Chargée d’enquêter sur TMC, une société soupçonnée de fraude fiscale, l’inspecteur Sara Montgomery est aux anges : elle tient là l’affaire de sa carrière. Et se glisser dans la peau d’une séductrice ne lui fait certainement pas peur. Si, pour découvrir la vérité, elle doit flirter avec Kyle Prescott, le directeur financier de TMC, qu’à cela ne tienne ! Pourtant, très vite, elle sent sa vaillante assurance vaciller. Selon toute apparence, Kyle n’est qu’un séducteur, un macho et un ambitieux. Alors pourquoi une part d’elle veut-elle croire à l’honnêteté de cet homme ? Son intuition se conforte en conviction quand ils sont tous deux agressés. Cherche-ton à les faire taire ? Ou pire, à éliminer Kyle pour le réduire au silence ?

Title:Mariée par convenance - L'emprise du soupçonFormat:Kobo ebookPublished:April 1, 2011Publisher:HarlequinLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2280253208

ISBN - 13:9782280253208

Look for similar items by category:

Reviews