Mariage à Hawaïï: Coup de foudre à Hawaii - Nouveau départ à Hawaii - Romance à Hawaii

|French
June 1, 2017|
Mariage à Hawaïï: Coup de foudre à Hawaii - Nouveau départ à Hawaii - Romance à Hawaii
$8.99
Kobo ebook
Available for download

about

Hawaii, un endroit de rêve pour se marier. D’ailleurs, les heureux fiancés pourraient bien ne pas être les seuls à succomber à l’amour…

Coup de foudre à Hawaii, RaeAnne Thayne

Hawaii, une île de rêve. Sauf pour Megan, contrainte d’assister au mariage de son ex. Si elle avait eu le choix, jamais elle n’aurait accepté cette invitation saugrenue, mais elle se devait d’accompagner ses filles auprès de leur père pour ce grand événement. Malgré ses réticences, ce voyage se révèle vite bien plus intéressant qu’elle ne l’avait imaginé. Car, parmi les convives, elle retrouve le fabuleux Shane, qu’elle n’a pu oublier après leur première rencontre à Chicago, un mois plus tôt…

Nouveau départ à Hawaii, Marie Ferrarella

Hawaii, un paradis sur terre. Sauf pour Amy, qui a plutôt l’impression d’être arrivée en enfer. Bien sûr, elle est heureuse de s’être rendue au mariage de ses amis, mais, pour ne pas gâcher leur bonheur, elle va devoir faire croire à tous que son mari Devlin et elle filent le parfait amour – alors qu’ils sont sur le point de divorcer – et, surtout, cacher à l’intéressé qu’elle attend un bébé de lui…

Romance à Hawaii, Leanne Banks

Hawaii, un lieu de détente idyllique. Sauf pour Gabi, qui risque de laisser échapper un important contrat – et met en péril sa carrière – en participant au mariage de son frère. Mais, alors qu’elle délaisse les cocktails pour son ordinateur, elle est bientôt détournée de son travail par un gentil petit garçon nommé Kai, et par son papa Finn, un sublime moniteur de surf…

Title:Mariage à Hawaïï: Coup de foudre à Hawaii - Nouveau départ à Hawaii - Romance à Hawaii
Format:Kobo ebook
Published:June 1, 2017
Publisher:Harlequin
Language:French
Appropriate for ages:All ages
ISBN - 13:9782280378413

Look for similar items by category:

Recently Viewed
|