Medecine coquine. by Kevin troisx

Medecine coquine.

byKevin troisx

Kobo ebook | February 27, 2017 | French

not yet rated|write a review

Pricing and Purchase Info

$2.99

Available for download

Not available in stores

about

Catégorie: gay homosexuelle porno érotique sexe homme 

A 18 ans je pratiquais le tennis, et je commençais à bien me débrouiller. J’étais à l’âge de toutes les découvertes, je venais de gagner pour la première fois une demi-finale de tournois. J’étais euphorique, lorsque à la sortie du vestiaire, je suis entré dans le bureau du coach pour lui annoncer le score de mon match. Il le nota, et releva les yeux vers moi, l’air embêté pour m’annoncer que je devait avant tout passer un contrôle médicale.

Je me rappellerait toujours de cette visite chez le médecin!

" Il me prit le pouls. 
-Oh la la, votre pouls est relativement élevé !
-Je suis venu en courant.
-Ok, je vous le reprendrai en fin de consultation. Ôtez votre T-shirt, votre pantalon de survêtement et allongez-vous sur le dos. 
-Euh, je n’avais de rechange, je n’ai pas mis de slip, dis-je en rougissant.
-Oh ce n’est pas grave, au contraire, ce sera plus simple et plus rapide ainsi."


"Il me palpa le cou de ses mains douces, qu’il fit ensuite descendre le long de mes tétons, de mon ventre, en les laissant traîner délicatement sur ma peau. Cela me procurait une sensation très agréable, mais qui me mettait mal à l’aise. Je sentais mon sexe commencer à gonfler sous mes mains."

"Une fois sa main arrivée au sommet de mon sexe, après une ascension qui me sembla une éternité, il posa le bout de ses doigts sur mon méat, et écrasant la goutte de liquide séminal qui commençait à perler entre son pouce et son index, il redescendit doucement enserrant mon gland turgescent entre ses doigts lubrifiés, jusqu’à le décalotter. "

"Je sentis alors une boule gluante et élastique se poser entre mes fesses, et masser délicatement ma raie offerte, sur toute sa longueur. J’étais pétrifié.
Pas de doute, c’était son gland."

"Et tout en me murmurant ces paroles rassurantes, il empoigna ma croupe et poussa, pour faire pénétrer son sexe lentement mais continûment. Et, je sentis l’invasion se poursuivre inexorablement, sans ressentir aucune douleur supplémentaire. Au contraire, j’avais l’impression que cette longue pénétration me récompensait des épreuves endurées : cette longue queue me pénétrait et c’est exactement ce que je voulais !"

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou commentaires (je peux prendre un certain temps à répondre). Un grand merci.
Mes coordonnées: 
livretroisx@gmail.com
Kevin
23 ans

 

Details & Specs

Title:Medecine coquine.Format:Kobo ebookPublished:February 27, 2017Publisher:classé trois xLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990052648583

Customer Reviews of Medecine coquine.

Reviews