Miroir obscur by Ivan ZinbergMiroir obscur by Ivan Zinberg

Miroir obscur

byIvan Zinberg

Paperback | May 29, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$37.95

Earn 190 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

Avec Miroir obscur, Ivan Zinberg signe un roman retors et haletant, saisissant de réalisme, dans la droite lignée des oeuvres de Robert Crais ou Jonathan Kellerman.Au coeur des beaux quartiers de Los Angeles, le corps d'un gynécologue à la retraite est retrouvé criblé de balles, le chiffre 1 gravé sur le front. Près du cadavre, telle une signature, une carte de visite, celle du paparazzi Michael Singer. Suspecté par les forces de l'ordre, le chasseur de scoops décide de se faire justice lui-même et, aidé par une ancienne policière, se lance aux trousses de l'assassin. Bientôt, tous deux découvrent que ce meurtre n'est que le premier d'une longue série.Quel but poursuit le tueur ? Pourquoi cherche-t-il à le faire suspecter ? Et surtout, pourquoi n'exécute-t-il que des jumeaux ? Un thriller implacable et haletant, sur les traces d'un serial killer à la logique... étonnante !
Ivan Zinberg est lieutenant de police. Après Jeu d'ombres et Étoile morte, il signe ici un troisième thriller retors et haletant, digne des plus grands.
Loading
Title:Miroir obscurFormat:PaperbackDimensions:8.75 × 6.35 × 0.68 inPublished:May 29, 2017Publisher:CriticLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2375790057

ISBN - 13:9782375790052

Look for similar items by category:

Reviews