Morts rigolos (Les) by Antoine BouteMorts rigolos (Les) by Antoine Boute

Morts rigolos (Les)

byAntoine Boute

Paperback | June 16, 2014 | French

Pricing and Purchase Info

$22.95

Earn 115 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

Entre humour potache et cruel, projet utopique de réforme des Pompes funèbres, formes poétiques et activisme artistique, on perçoit dans ce livre un constant souci d'oralisation de l'écriture, nourri d'une véritable expérience pratique. Il constitue un art poétique, développé dans la série de notes « Une écriture qui tue », qui met fin à ce qu'Antoine Boute présente et construit comme une « blague ».L'affect et l'engagement personnels de l'auteur s'affirment, notamment via ces textes écrits en collaboration avec ses deux très jeunes enfants.Après Tout public, qui a permis à Antoine Boute d'inscrire son travail plus précisément au sein des écritures poétiques contemporaines, Les Morts rigolos prolonge son ambitieux projet fondé sur une diversité de régimes de paroles et de narrations entrelacés.
Antoine Boute est né en 1978 et vit à Tervuren en Belgique, presque dans la forêt. Il cherche à hybrider poésie (écrite, sonore, graphique), philosophie, performance et musique expérimentale.
Loading
Title:Morts rigolos (Les)Format:PaperbackDimensions:8.75 × 6.35 × 0.68 inPublished:June 16, 2014Publisher:Petits matins (Les)Language:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2363831411

ISBN - 13:9782363831415

Look for similar items by category:

Reviews