Nuit d'enfer à Quiberon: Un jeu mortel au cœur de la Bretagne by Simone Ansquer

Nuit d'enfer à Quiberon: Un jeu mortel au cœur de la Bretagne

bySimone Ansquer

Kobo ebook | June 28, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$10.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Une course contre la montre endiablée s’annonce…

Quiberon, 18 heures.
En pénétrant dans le salon de la maison familiale, Salomé n’entendit que la fin du message enregistré sur son répondeur. Une voix masculine déclarait : « D’ici là, n’appelez pas la police. Croyez-moi, c’est préférable pour tous… » Le déclic de fin résonna dans sa tête, la laissant au bord de l’implosion.
Le jeu mortel venait de démarrer. Les règles lui étaient imposées. Pour sauver un homme, elle avait à peine quelques heures pour mettre la main sur une toile de maître dérobée.
L’art, l’amour, l’argent et la mort allaient jalonner sa nuit d’enfer à Quiberon…

Un polar angoissant au cœur d’un Quiberon nocturne et mystérieux

EXTRAIT

Qui étaient-ils ceux qui ralentissaient le pas, voire se plantaient dans l’allée de gravillon et de sable pour lire l’énigmatique épitaphe gravée dans le marbre ?

Qui étaient-ils ceux qui, oubliant, l’espace d’un instant, l’objet de leur visite, jouaient les curieux ? Nulle indécence à jouer puisqu’éveiller la curiosité était une des règles du jeu. Les uns cherchaient en vain sur la plaque tombale, avec discrétion ou sans aucune discrétion, le prénom du défunt. Les autres s’attardaient, méditant sur la mystérieuse phrase.

A PROPOS DE L’AUTEUR

Née en 1960 à La Rochelle où elle a grandi, Simone Ansquer vit aujourd’hui sur la presqu’île de Quiberon et y cultive ses passions pour les sports nautiques, les voyages, l’histoire et la peinture. Avec ce septième roman, l’auteure tisse les fils d’une intrigue machiavélique.

Title:Nuit d'enfer à Quiberon: Un jeu mortel au cœur de la BretagneFormat:Kobo ebookPublished:June 28, 2016Publisher:Editions Alain BargainLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2355504326

ISBN - 13:9782355504327

Reviews