Où est la place de l'homme noir dans la mondialisation du XXIe siècle ? by Léontine NGONGO

Où est la place de l'homme noir dans la mondialisation du XXIe siècle ?

byLéontine NGONGO

Kobo ebook | June 2, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$18.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

L’auteure vit à Vienne depuis 1986 avec sa famille. Cela fait plus de trente ans qu’elle est en Europe. Elle travaille à l’hôpital de la municipalité de Vienne et là elle a l’occasion d’observer aussi bien les autochtones que les Africains qui y viennent se faire soigner d’autant plus que Vienne est une ville fort ancienne et il s’y côtoie toutes les races.

Ses observations ne se limitent pas seulement à l’Autriche parce qu’elle a visité plusieurs pays européens et s’est même rendue en République Populaire de Chine, dans la ville de Canton. Dans son livre, l’auteure décrit deux mondes, celui des Européens et celui des Africains. Les autochtones et surtout les Africains noirs ne se connaissent guère. Elle veut faire voir à l’Africain que l’Européen en Europe et l’Européen en Afrique sont deux personnes fort éloignées de l’image qu’on se fait en Afrique.

Title:Où est la place de l'homme noir dans la mondialisation du XXIe siècle ?Format:Kobo ebookPublished:June 2, 2017Publisher:Editions VéroneLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9791028403676

Look for similar items by category:

Reviews