Oeuvres en prose Coffret [3 volumes]: Notes de ma cabane de moine / by Kamo no ChômeiOeuvres en prose Coffret [3 volumes]: Notes de ma cabane de moine / by Kamo no Chômei

Oeuvres en prose Coffret [3 volumes]: Notes de ma cabane de moine /

byKamo no Chômei

Hardcover | January 30, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$79.95

Earn 400 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

Ce coffret regroupe, dans un élégant emboîtage illustré d'un manuscrit appartenant aux Collections japonaises de la Bibliothèque nationale, les deux livres déjà précédemment parus au Bruit du temps: Notes de ma cabane de moine et Notes sans titre, et le titre nouveau qui paraît cet automne-: Récits de l'éveil du coeur
Kamo no Chômei naît en 1155 dans une famille de desservants du sanctuaire de Kamo, consacré à la protection de l'Empereur. Écarté à sa mort de la succession de son père, il se consacre à la poésie et à la musique pour luth. Il étudie la pratique du waka, puis compile son recueil personnel, le Recueil de Chômei (Chômei shû), à l'âge de ...
Loading
Title:Oeuvres en prose Coffret [3 volumes]: Notes de ma cabane de moine /Format:HardcoverDimensions:1 × 1 × 1 inPublished:January 30, 2017Publisher:Bruit du tempsLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2358731080

ISBN - 13:9782358731089

Look for similar items by category:

Reviews