Outre-Temps - Tome 1: Saga fantastique by Elisa M. Poggio

Outre-Temps - Tome 1: Saga fantastique

byElisa M. Poggio

Kobo ebook | September 3, 2019 | French

Pricing and Purchase Info

$8.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Suivez une jeune fille dans des aventures temporelles inédites !

Prune rêve de quitter notre monde pour explorer l’Outre-Temps. Mais voilà que cette merveilleuse idée de voyage se transforme en fuite, le Gel sur ses talons. Alors que la jeune fille pensait juste échapper à son quotidien, elle se retrouve au centre du drame qui s’apprête à déchirer les Temps et les plonger dans les ténèbres.

Plongez-vous dans cet univers complexe, menaçant et surprenant, avec le premier tome de cette saga fantastique trépidante !

EXTRAIT

— Qui donc?? Qui êtes-vous??
— Prune, sa fille. Vous ne vous souvenez sans doute pas de moi. J’ai besoin de savoir où se trouve ma mère. Vous êtes sans doute parmi les der-nières personnes à l’avoir vue.
Nouveau silence.
— Je ne vois pas de qui vous parlez. Je vous demanderai de cesser de m’importuner.
— Vous mentez?!
Prune se mordit la lèvre aussitôt, mais il était trop tard. Soudain, l’idée que la police puisse être chez Claire lui traversa l’esprit. Elle raccrocha précipitamment. Le souffle court, elle tendit le téléphone à Sandro.
— Elle cache quelque chose. On ne peut pas prendre le risque de rester en ligne trop longtemps.
Sandro ouvrit de grands yeux.
— Tu crois que…
Le smartphone se mit à sonner. D’abord tout bas, puis, comme s’il gagnait en confiance, il se mit à vociférer un refrain de heavy métal. Kavo s’enfuit avec un cri, Ophélie se boucha les oreilles, une expression horrifiée sur le visage. Nattog bondit, main tendue pour s’emparer de l’objet, mais d’une manipulation rapide, Sandro fit taire les hurlements.
— Vous êtes fou?? gronda l’hybride. Vous allez nous faire repérer?!
— Ce n’est pas ma faute?! C’est la vieille qui rappelait?!
Prune se pencha sur le numéro affiché. Il ne se trompait pas.
Nous devons encore changer de cachette. Ou quitter ce Temps, ça devient trop serré.
Le téléphone émit un bref vrombissement d’insecte en colère. Sandro jura entre ses dents.
— Il y a un message.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Ce premier tome d’Outre-Temps est une merveille ! Nous sommes happés dans un tourbillon d’aventures, nous traversons le voile des temps et en ressortons stupéfaits et fascinés par la complexité du monde et des personnages qui se déploie sous nos yeux. J’ai eu un vrai coup de cœur pour la richesse de cet univers et j’attends déjà impatiemment la suite des aventures de Prune et de ses amis ! - Blog Les rêveries d'Isis

Title:Outre-Temps - Tome 1: Saga fantastiqueFormat:Kobo ebookPublished:September 3, 2019Publisher:Plume Blanche EditionsLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9791094786611

Reviews

From the Author

Suivez une jeune fille dans des aventures temporelles inédites !Prune rêve de quitter notre monde pour explorer l’Outre-Temps. Mais voilà que cette merveilleuse idée de voyage se transforme en fuite, le Gel sur ses talons. Alors que la jeune fille pensait juste échapper à son quotidien, elle se retrouve au centre du drame qui s’apprête à déchirer les Temps et les plonger dans les ténèbres.Plongez-vous dans cet univers complexe, menaçant et surprenant, avec le premier tome de cette saga fantastique trépidante !EXTRAIT— Qui donc?? Qui êtes-vous??— Prune, sa fille. Vous ne vous souvenez sans doute pas de moi. J’ai besoin de savoir où se trouve ma mère. Vous êtes sans doute parmi les der-nières personnes à l’avoir vue.Nouveau silence.— Je ne vois pas de qui vous parlez. Je vous demanderai de cesser de m’importuner.— Vous mentez?!Prune se mordit la lèvre aussitôt, mais il était trop tard. Soudain, l’idée que la police puisse être chez Claire lui traversa l’esprit. Elle raccrocha précipitamment. Le souffle court, elle tendit le téléphone à Sandro.— Elle cache quelque chose. On ne peut pas prendre le risque de rester en ligne trop longtemps.Sandro ouvrit de grands yeux.— Tu crois que…Le smartphone se mit à sonner. D’abord tout bas, puis, comme s’il gagnait en confiance, il se mit à vociférer un refrain de heavy métal. Kavo s’enfuit avec un cri, Ophélie se boucha les oreilles, une expression horrifiée sur le visage. Nattog bondit, main tendue pour s’emparer de l’objet, mais d’une manipulation rapide, Sandro fit taire les hurlements.— Vous êtes fou?? gronda l’hybride. Vous allez nous faire repérer?!— Ce n’est pas ma faute?! C’est la vieille qui rappelait?!Prune se pencha sur le numéro affiché. Il ne se trompait pas.Nous devons encore changer de cachette. Ou quitter ce Temps, ça devient trop serré.Le téléphone émit un bref vrombissement d’insecte en colère. Sandro jura entre ses dents.— Il y a un message.CE QU'EN PENSE LA CRITIQUECe premier tome d’Outre-Temps est une merveille ! Nous sommes happés dans un tourbillon d’aventures, nous traversons le voile des temps et en ressortons stupéfaits et fascinés par la complexité du monde et des personnages qui se déploie sous nos yeux. J’ai eu un vrai coup de cœur pour la richesse de cet univers et j’attends déjà impatiemment la suite des aventures de Prune et de ses amis ! - Blog Les rêveries d'Isis