Palace & Soumission: Nouvelle Erotique, Hard, Soumission by Mila Leduc

Palace & Soumission: Nouvelle Erotique, Hard, Soumission

byMila Leduc

Kobo ebook | March 8, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$2.99

Available for download

Not available in stores

about

Stéphanie a voulu s'offrir une petite folie, 2 nuits dans un Grand Palace sur la cote d'Azur alors qu'elle sait très bien qu'elle n'en a pas les moyens, elle s'amuse.. car après tout c'est les vacances !

Un soir au bar de l'hotel elle rencontre Arnaud Dumont l'héritier du Palace, riche célibataire, des regards s'échangent, il lui offre plusieurs verres, lui effleure le bras plusieurs fois mais rien ne se passe.

Le dernier jour de son séjour, elle décide de faire ce qu'elle avait prévu de faire depuis le début, elle part sans payer, mais se fait rattraper le groom. C'est alors qu'Arnaud intervient et l'amène dans son bureau pour régler ce délit. Le bureau possède une vue magnifique, Stéphanie stress, Arnaud lui fait alors une proposition, une nuit avec lui ou il appelle la police et devra régler la note de 20 000 euros.

Elle choisit de se soumettre à ses désirs dans ce grand palace... car au fond d'elle, elle frétille de désir car l’excitation commence à monter en elle... que se passera-t-il dans cette suite ? A quels jeux torrides elle et Arnaud vont-ils participer ?

Extrait : « Tu m’as l’air très chaude et mérite un traitement exceptionnel. J’aime regarder mais avec toi, ce serait bien dommage de n’être qu’un simple voyeur »
A ces mots, il lui empoigne les cheveux, révélant le visage convulsé de plaisir de la touriste, finalement ravi de ce petit séjour !
 

Nouvelle Hard / Très chaude : réservé à un public averti

Scènes hautement coquines / Domination / Jeux érotiques

Title:Palace & Soumission: Nouvelle Erotique, Hard, SoumissionFormat:Kobo ebookPublished:March 8, 2017Publisher:Mila LeducLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990052676944

Customer Reviews of Palace & Soumission: Nouvelle Erotique, Hard, Soumission

Reviews