PAPIERS POSTHUMES DU PICKWICK CLUB 1837(2 volumes) by charles DICKENS

PAPIERS POSTHUMES DU PICKWICK CLUB 1837(2 volumes)

bycharles DICKENS

Kobo ebook | April 4, 2014 | French

Pricing and Purchase Info

$1.41

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Ce livre comporte une table des matières dynamique, à été relu et corrigé. 
Il est parfaitement mis en page pour une lecture sur liseuse électronique. 

Extrait:
Le premier jet de lumière qui convertit en une clarté brillante les ténèbres dont paraissait enveloppée l’apparition de l’immortel Pickwick sur l’horizon du monde savant, la première mention officielle de cet homme prodigieux, se trouve dans les statuts insérés parmi les procès-verbaux du Pickwick-Club. L’éditeur du présent ouvrage est heureux de pouvoir les mettre sous les yeux de ses lecteurs, comme une preuve de l’attention scrupuleuse, de l’infatigable assiduité, de la sagacité investigatrice, avec lesquelles il a conduit ses recherches, au sein des nombreux documents confiés à ses soins.
    «  Séance du 12 mai 1831, présidée par Joseph Smiggers, Esq. V.P.P.M.P.C[1]. a été arrêté ce qu’il suit à l’unanimité..
    «  L’ASSOCIATION a entendu lire avec un sentiment de satisfaction sans mélange et avec une approbation absolue, les papiers communiqués par Samuël Pickwick, Esq. P.P.M.P.C[2]. et intitulés Recherches sur les sources des étangs de Hampstead, suivies de quelques observations sur la théorie des têtards.

Title:PAPIERS POSTHUMES DU PICKWICK CLUB 1837(2 volumes)Format:Kobo ebookPublished:April 4, 2014Publisher:NALanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990044456172

Reviews