Parle-Moi D'Amour 9/11 -Amour,Copains.. by Nadine MouchetParle-Moi D'Amour 9/11 -Amour,Copains.. by Nadine Mouchet

Parle-Moi D'Amour 9/11 -Amour,Copains..

byNadine Mouchet

Hardcover | January 7, 2013 | French

Pricing and Purchase Info

$19.95

Earn 100 plum® points

Prices and offers may vary in store

Out of stock online

Not available in stores

about

La collection Parle-moi d'amour suit les enfants à chaque âge à travers leurs grandes questions sur la vie. Ce troisième tome est le fruit d'une collaboration entre une journaliste auteure de documentaires pour enfants, et une psychologue. Il s'organise autour de 4 chapitres : Garçon ou fille, Toi et les autres, Oh l'amour, La sexualité et la reproduction. L'annexe comprend quelques articles de prévention (rappel de la loi et des interdits).
La collection Parle-moi d'amour suit les enfants à chaque âge à travers leurs grandes questions sur la vie. Ce troisième tome est le fruit d'une collaboration entre une journaliste auteure de documentaires pour enfants, et une psychologue. Il s'organise autour de 4 chapitres Garçon ou fille, Toi et les autres, Oh l'amour, La sexualité...
Loading
Title:Parle-Moi D'Amour 9/11 -Amour,Copains..Format:HardcoverDimensions:9.41 × 7.24 × 0.98 inPublished:January 7, 2013Publisher:AmaterraLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2354501080

ISBN - 13:9782354501082

Reviews