Partage, convergence, efficience: Vers une nouvelle écomomie de la communication... by Observatoire COM MEDIA

Partage, convergence, efficience: Vers une nouvelle écomomie de la communication...

byObservatoire COM MEDIA

Kobo ebook | June 13, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$1.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Vers une nouvelle économie de la communication

Ce livre blanc atteste des des nombreux changements qui ont marqué l'univers de la communication. Il résume l'action et les ambitions de l'Observatoire COM MEDIA.

L'Observatoire COM MEDIA Association loi 1901 créée en 2008, représentative de la branche de la communication. Elle regroupe grands groupes et prestataires. L'originalité de l'Observatoire COM MEDIA est d'être un lieu de rencontres et d'échanges qui favorise les relations indispensables entre prescripteurs et producteurs autour des enjeux de la communication globale.

EXTRAIT :

Nous aurions pu commencer ce « Livre Blanc » par un manifeste que l’Observatoire peut toujours assumer à ce jour et qui résume son action depuis huit ans : partage, convergence, efficience.
Dès son origine en mai 2008, l’Observatoire, à l’époque « Observatoire du Hors-Média - Filière Graphique », a revendiqué son ambition de s’inscrire, déjà, dans le mouvement de la globalisation du Média et du Hors-Média. Les objectifs étaient à la fois simples et terriblement ambitieux : décloisonner les acteurs d’une filière en proie au doute, qu’ils soient annonceurs ou prestataires, grâce à des rendez-vous de partages et de convergence. Il s’agissait aussi de devenir un lieu de référence favorisant des actions concrètes et produisant des observations économiques et financières avec comme principal leitmotiv : faire savoir et faire valoir.
Title:Partage, convergence, efficience: Vers une nouvelle écomomie de la communication...Format:Kobo ebookPublished:June 13, 2016Publisher:PublishroomLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9791023602098

Reviews