Pas de biodiversité pour Barberousse le pirate by Edmond Reims

Pas de biodiversité pour Barberousse le pirate

byEdmond Reims

Kobo ebook | December 18, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$3.06

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Clio et Rami sont perdus dans le monde des pirates de la Méditerranée.

Mais pour Clio, il s’agit de plus que d’aborder des navires le sabre à la main et de combattre l’envahisseur. Dans le présent, la mer, et sa faune, mourra si elle ne résout pas cette intrigue du passé : qu'est-il advenu du grand pirate Barberousse ?

----------------
Les yeux du chat brillaient dans l’obscurité de la cale. Les roulements du navire lui donnaient un peu la nausée, mais Clio était trop concentrée pour laisser son estomac dicter son comportement. Elle massa ses poignets. Les deux brutes qui l’avaient jeté dans ce réduit avaient serré fort. Ils avaient craint qu’elle ne s’échappe. En sentant le sang circuler de nouveau dans ses mains, Clio songea que la violence de ces marins était une précaution douloureuse. Clio n’avait pas parcouru cinq siècles dans le passé pour se laisser enfermer quand elle devait rencontrer le plus grand capitaine pirate de la Méditerranée.
« Rami, vilain chat ! Si tu n’avais pas miaulé si fort pour réclamer ton repas, on ne serait pas enfermé ici ! » Le ton de la voyageuse temporelle était en fait affectueux. Elle adorait Rami, et jamais n’aurait sérieusement considéré qu’il fût responsable de ses ennuis. Ce n’était qu’un animal après tout.
De toute façon, le gros matou roux ne l’écoutait pas. Pas loin, caché vers la paroi de bois battue par les vagues de la mer, le chat percevait difficilement les petits gémissements d’une souris. Il n’avait jamais réussi à en attraper. Mais sur un bateau, c’était peut-être sa chance d’essayer. Comment s’échapper d’un bateau ? À la connaissance du chat, les rats ne savaient pas nager.

Title:Pas de biodiversité pour Barberousse le pirateFormat:Kobo ebookPublished:December 18, 2016Publisher:LaLyrEditionLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990052413839

Reviews