Pas de deux: On n'est jamais seul avec un schizophrène by Pierre Guyaut-Genon

Pas de deux: On n'est jamais seul avec un schizophrène

byPierre Guyaut-Genon

Kobo ebook | March 10, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$19.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Deux hommes aux destins pas si éloignés...

Quel est le lien réel entre ces deux hommes vivant en Brabant Wallon, mais travaillant à Londres – Mike Pasternak (chargé d’audit) et Michaël Monfort (architecte de jardins) ? L’un sans pitié, l’autre doux rêveur. L’un prédateur solitaire, l’autre adepte de la franche camaraderie. L’un requin, l’autre baba cool. Sortes de frères ennemis, de Caïn et Abel, de Jekyll et Hyde d’une société où, dans l’incapacité de refaire le monde, on en accommode les restes. Un tout petit monde où se côtoient le pire et le meilleur. Une société qui ressemblerait à la nôtre. Triste et drôle à la fois. Qu’arriverait-il si, finalement, ces deux destins parallèles finissaient par se croiser et se confronter ?

Le quatrième roman de Pierre Guyaut-Genon mêle intrigue, rebondissements et critique de la société... À lire absolument !

EXTRAIT

– Me retrouver en boîte à passé quarante balais en train d’écouter du rock en allemand… Vous savez quoi, Mike ?… Ma vie est un échec !
Le nez plongé dans son verre de Bloody Mary, Mike Pasternak ne sembla pas s’offusquer de la soudaine familiarité de son interlocuteur. Il esquissa même un début de sourire. Cela faisait une bonne heure qu’il s’était accoudé au bar du Propaganda, un night-club de Soho où les membres de la société Media Show avaient l’habitude de venir boire quelques verres – et plus si affinités, en fin de journée.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Comme il l'a déjà prouvé par le passé, Pierre Guyaut confirme qu'il est un observateur attentif et subtil de ses contemporains. Il excelle à tracer les contours de ses personnages avec une sensibilité quasi-féminine. - Ariane Bilteryst, L'avenir.net

À PROPOS DE L'AUTEUR

Pierre Guyaut-Genon, producteur à la RTBF, a déjà à son actif nombre de polars, de nouvelles, de sketches et de pièces de théâtre à succès.
Title:Pas de deux: On n'est jamais seul avec un schizophrèneFormat:Kobo ebookPublished:March 10, 2017Publisher:Editions Luce WilquinLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2875544012

ISBN - 13:9782875544018

Look for similar items by category:

Reviews