Paternité Manquante & Ses Conséquences Dommageables by Eseoghene Daniel Erhariefe Williams

Paternité Manquante & Ses Conséquences Dommageables

byEseoghene Daniel Erhariefe Williams

Kobo ebook | January 8, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$13.26

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

DÉVOUEMENT

Un Manuel De Parentalité. Une société permissive telle que nous l'avons aujourd'hui dans de nombreuses parties du monde semble être confuse sur ce qui devrait constituer une famille ou sur ce que devrait être le droit légitime d'un jeune enfant amené dans le monde par un homme et une femme consentants. Au milieu de cette confusion, ces jeunes enfants innocents sont systématiquement niés de leur droit fondamental à des soins paternels de base et parfois même maternels.

Il est très surprenant que la plupart des organisations de droits de l'homme à travers le monde n'aient pas vu assez de raisons pour mettre en place un bon combat contre ceux qui nient systématiquement les nourrissons et les jeunes enfants leur droit fondamental aux soins paternels. Il n'est pas contestable qu'une telle lutte pour le droit des nourrissons et des jeunes ne soit pas lucrative après tout. C'est parce que très peu de gens reconnaissent la question des soins paternels de base comme un droit légitime du jeune enfant.

Malheureusement, la négligence de ce droit fondamental du jeune enfant aux soins paternels a laissé la société plus privée d'enfants psychologiquement équilibrés, cultivés, moralement droits et bien élevés et par extension de jeunes adultes. Aujourd'hui, la société est pire pour elle parce qu'elle doit maintenant faire face à toutes les formes de vices prévalents chez les jeunes adultes dans la société. Certains de ces vices auraient pu être évités si des soins paternels avaient été donnés aux années de formation de l'adolescent. Ces années de formation les plus importantes sont les âges entre 0 et 7 ans, donner ou prendre. Pas étonnant qu'il soit généralement connu que former un enfant est plus facile que de réformer un adulte.

Ce travail; La disparition de la paternité et ses conséquences préjudiciables s'attaquent à ce problème fondamental ou, si l'on veut, du droit fondamental du jeune enfant à recevoir des soins paternels, notamment du père biologique de l'enfant ou, si ce n'est pas possible, d'un père adoptif prêt et capable. Ce travail est allé plus loin pour souligner fortement les devoirs qu'un père a envers ses enfants au-delà de travailler dur pour choisir les factures dans la famille.

Title:Paternité Manquante & Ses Conséquences DommageablesFormat:Kobo ebookPublished:January 8, 2017Publisher:Aube NouvelleLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:1386705640

ISBN - 13:9781386705642

Look for similar items by category:

Reviews