PERSECUTION.COM: Le trader et le hacker qui détestaient les mollahs by Marianne Toutain

PERSECUTION.COM: Le trader et le hacker qui détestaient les mollahs

byMarianne Toutain

Kobo ebook | July 12, 2013 | French

Pricing and Purchase Info

$4.59

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Juin 2009. Shadee et Keyvan, jumeaux, viennent d’obtenir leur diplôme d’ingénieurs en informatique à l’université de Téhéran. Leur vie dorée et insouciante est brutalement interrompue par l’arrestation de Keyvan qui manifestait contre le régime en place.

Dévastée par l’absence de son frère adoré, elle mène son enquête pour tenter de le retrouver malgré les risques pour qui tente d’affronter le « monstre intégriste ».

Son courage va émouvoir, à des milliers de kilomètres de là, à Paris, deux jeunes hommes qui mettront tout en œuvre pour aider la jeune fille dans sa dangereuse entreprise.

Aidés par la grande communauté des hackers du monde entier, Shadee et ses amis vont imaginer un scénario incroyablement rusé pour tenter d’ouvrir les portes de la forteresse où sont entassés les prisonniers politiques. Vont-ils y parvenir ? Comment feront-ils pour déjouer la vigilance des gardes armés et du terrible directeur de la prison ?

Vous découvrirez des personnages d'univers totalement différents, dont les chemins ne se seraient jamais croisés, si le hasard ne s'en était pas mêlé.

Loin des clichés diffusés par les médias occidentaux, vous rencontrerez des personnages attachants dans ce pays où les femmes sont éduquées, où la jeunesse rêve de liberté et cette formidable volonté de vivre et de résister qui les anime.

Un roman d'aventure et d'amour original, documenté, qui s'appuie sur une histoire récente méconnue, dans un pays où les étrangers ne sont pas les bienvenus.

Title:PERSECUTION.COM: Le trader et le hacker qui détestaient les mollahsFormat:Kobo ebookPublished:July 12, 2013Publisher:Marianne ToutainLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2746654067

ISBN - 13:9782746654068

Look for similar items by category:

Reviews