Perversion et sexualité de l'adulte : une tyrannie bien organisée by Sigmund Freud

Perversion et sexualité de l'adulte : une tyrannie bien organisée

bySigmund Freud

Kobo ebook | April 23, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$1.52

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Présentation de l'éditeur
Sigmund Freud, né en 1856 et mort à Londres en 1939, est l'auteur d'une oeuvre qui influence de plus en plus profondément l'ensemble des sciences humaines. 
Créateur de la psychanalyse, il est l'auteur d'une oeuvre monumentale, aux innombrables prolongements et qui influence de plus en plus profondément l'ensemble des sciences humaines : médecine, psychologie, sociologie, philosophie, anthropologie, linguistique, esthétique, etc. 

Extrait:
Perversion et sexualité de l'adulte : une tyrannie bien organisée
Je tiens à attirer votre attention sur une importante différence qui existe entre les perversions et la sexualité infantile. La sexualité perverse est généralement centralisée d'une façon parfaite, toutes les manifestations de son activité tendent vers le même but, qui est souvent unique ; une de ses tendances partielles ayant généralement pris le dessus se manifeste soit seule, à l'exclusion des autres, soit après avoir subordonné les autres à ses propres intentions.

Title:Perversion et sexualité de l'adulte : une tyrannie bien organiséeFormat:Kobo ebookPublished:April 23, 2015Publisher:NALanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990050429962

Reviews