Petit manuel pour dresser son smartphone by Guy Birenbaum

Petit manuel pour dresser son smartphone

byGuy Birenbaum

Kobo ebook | November 1, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$14.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Combien de temps par jour – et par nuit…  – passez-vous la tête baissée sur votre smartphone  ? Quand, pour la dernière fois, l’avez-vous laissé s’éteindre  ? Loin de vous  ?
LE PLUS DÉMENT  ? Nous nous sommes imposé cette servitude volontaire. Et nous ne sommes plus capables de nous en passer…
Pourtant, il existe des moyens, des trucs, des exercices, même, qui peuvent nous aider à nous débarrasser d’un usage intensif qui peut finir en addiction.
Ce petit livre drôle, mordant et DE MAUVAISE FOI vous propose des solutions, des astuces – parfois loufoques, parfois profondes – qui vous aideront à prendre vos distances avec un objet qui a bouleversé nos vies pour le meilleur et pour le pire.
Il vous offre en outre, et GRACIEUSEMENT, la recette de la carpe farcie des grands-mères de l’auteur, ainsi que les meilleures adresses pour vous procurer un Saint-Bernard ou pour embaucher une troupe de mariachis.

Title:Petit manuel pour dresser son smartphoneFormat:Kobo ebookPublished:November 1, 2017Publisher:Fayard/MazarineLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:286374755X

ISBN - 13:9782863747551

Reviews

From the Author

Combien de temps par jour – et par nuit… – passez-vous la tête baissée sur votre smartphone ? Quand, pour la dernière fois, l’avez-vous laissé s’éteindre ? Loin de vous ?LE PLUS DÉMENT ? Nous nous sommes imposé cette servitude volontaire. Et nous ne sommes plus capables de nous en passer…Pourtant, il existe des moyens, des trucs, des exercices, même, qui peuvent nous aider à nous débarrasser d’un usage intensif qui peut finir en addiction.Ce petit livre drôle, mordant et DE MAUVAISE FOI vous propose des solutions, des astuces – parfois loufoques, parfois profondes – qui vous aideront à prendre vos distances avec un objet qui a bouleversé nos vies pour le meilleur et pour le pire.Il vous offre en outre, et GRACIEUSEMENT, la recette de la carpe farcie des grands-mères de l’auteur, ainsi que les meilleures adresses pour vous procurer un Saint-Bernard ou pour embaucher une troupe de mariachis.