Petites pensées inamicales: Roman court by Anna Hubris

Petites pensées inamicales: Roman court

byAnna Hubris, l'Arlésienne Editions

Kobo ebook | February 20, 2018 | French

Pricing and Purchase Info

$4.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

S’il y a une chose que Cécile déteste, c’est bien sa belle-sœur !

Suzanne est une fille vantarde et imbue d’elle-même, qui pense que sa vie est un modèle. Elle ne parle que d’elle, et quand elle s’intéresse à l’autre, c’est pour y chercher le reflet d’elle même.

Cécile l’a en horreur, elle rêve souvent de s’en débarrasser. Alors, quand son époux lui propose une semaine de vacances en famille, la jeune femme se prend à imaginer...

« Si je la tuais, là, maintenant, comment est-ce que je m’y prendrais ? Il faudrait que ce soit discret, pour que l’on ne puisse pas me le mettre sur le dos.

Je pourrais aller chercher les somnifères que j’ai amenés dans ma trousse de toilette et en faire fondre dans la carafe d’eau. De toute façon, elle est la seule à en boire, les autres préfèrent le vin, ou l’eau à bulles.

Le lendemain matin, toute la maison serait en émoi parce que Suzanne ne se serait pas réveillée. Elle serait morte.

ALLÉLUIA. »

Mais parmi ces scénarios macabres, lequel conviendrait le mieux à l’insupportable Suzanne ?

Découvrez-le dans cette nouvelle bourrée d’humour !

-------------------------------------------

"Cécile s’apprête à vivre une semaine de vacances de rêve avec sa belle famille et c’est son enfer personnel ! Alors qu’elle manque de confiance en elle, Cécile ne peut supporter sa belle soeur égocentrique car Suzanne est tout ce qu’elle n’est pas. Pour elle, vivre avec cette miss parfaite à qui tout réussit est un véritable calvaire. La seule solution qu’elle trouve est de sombrer dans un état apathique où, derrière son masque de bonheur familiale, elle met au point des plans meurtriers envers son ennemie.

L’ intérêt de cette nouvelle réside dans son écriture et ses thèmes actuels. Le « combat » entre Cécile et son antithèse est passionnant et l’écriture est très rythmée.

Cécile succombera-t-elle à ses pulsions meurtrières? Les masques vont-ils tomber ? Découvrez vite une nouvelle étonnante où le pire de chacun se dévoile." - Book Addict, chroniqueuse

-------------------------------------------

Anna Hubris est née et vit en Bretagne, près de Quimper. D’origine anglaise, il lui arrive encore, parfois, de traverser la manche pour prendre une dose supplémentaire de pluie. Cette jeune femme, mère de deux korrigans, aime écrire des histoires, courtes ou longues, pour rire et réfléchir à la vie quotidienne et ses tourments.

-------------------------------------------

L'Arlésienne est une maison d'édition...

Title:Petites pensées inamicales: Roman courtFormat:Kobo ebookPublished:February 20, 2018Publisher:L'ArlésienneLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9791094896587

Look for similar items by category:

Reviews