Pluie des ombres by Daniel QuirosPluie des ombres by Daniel Quiros

Pluie des ombres

byDaniel Quiros

Mass Market Paperback | March 6, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$20.95

Earn 105 plum® points
Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

Costa Rica. Le corps d'un jeune homme est retrouvé au bord d'une route à quelques mètres d'une école. La police en fait peu de cas car c'est un immigré du Nicaragua, et il y a de la drogue dans le ventre du cadavre. « Ce devait être encore un narcotrafiquant.» Sauf que Don Chepe connaissait le garçon, et qu'il n'était pas un dealer. Épaulé de son fidèle Gato, l'ex-guérillero devenu détective à ses heures se lance à la poursuite des coupables. D'orangeraies à d'immenses complexes touristiques, de la prostitution à la haute société, c'est un véritable panorama du Costa Rica que nous révèle ce livre. Daniel Quirós lève le voile sur le trafic de toutes sortes, sur les enjeux énormes du tourisme pour le pays, pointant du doigt la misère, le racisme et la xénophobie qui font rage.
Daniel Quiros, né en 1979, est un écrivain costaricien. Il vit aujourd'hui en Pennsylvanie (USA), où il enseigne la littérature espagnole à l'université. Il a déjà publié, dans la même série et chez le même éditeur, Été rouge. Il publie en février 2017, toujours à l'Aube, un roman dit de littérature blanche, La disparue de Mazunte.
Loading
Title:Pluie des ombresFormat:Mass Market PaperbackDimensions:7.5 × 4.2 × 1.75 inPublished:March 6, 2017Publisher:Aube (De l')Language:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:281592126X

ISBN - 13:9782815921268

Look for similar items by category:

Reviews