Points obscurs et nouveaux de la vie de Pierre Corneille: Étude historique et critique, avec pièces justificatives by François Bouquet

Points obscurs et nouveaux de la vie de Pierre Corneille: Étude historique et critique, avec pièces…

byFrançois Bouquet

Kobo ebook | January 22, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$4.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Conches, berceau de la famille, — Les Corneille. — Ce nom est commun dans la Haute-Normandie. — Les Houel. — Les Le Pesant. — Les de Lampérière, — Les Tournebus et autres.

Jusqu’ici toutes les généalogies, biographies ou notices, que nous avons consultées, sont presque entièrement muettes sur cette partie de l’histoire de Pierre Corneille, ou bien leurs rares indications sont insuffisantes, quand elles ne sont pas erronées.

C’est plus qu’une suite de points obscurs, c’est trop souvent une lacune complète, qu’il nous sera donné de combler, en partie, à l’aide des fiches dont nous avons parlé.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Title:Points obscurs et nouveaux de la vie de Pierre Corneille: Étude historique et critique, avec pièces…Format:Kobo ebookPublished:January 22, 2016Publisher:Collection XIXLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2346032824

ISBN - 13:9782346032822

Look for similar items by category:

Reviews