Pont sans retour (Le) by Vincent-Paul BrochardPont sans retour (Le) by Vincent-Paul Brochard

Pont sans retour (Le)

byVincent-Paul Brochard

Paperback | February 6, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$39.95

Earn 200 plum® points
Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

Un roman d'espionnage palpitant qui nous transporte à l'intérieur de l'inquiétante Corée du Nord, au coeur de tractations diplomatiques secrètes impliquant expatriés français, déserteurs américains, captifs étrangers et espions nord-coréens.En juillet 1989, Julie Duval, étudiante en japonais, part en voyage en Asie avec une amie japonaise rencontrée à Paris. Elle ne se doute pas que Keiko est membre d'un groupe de militants révolutionnaires ayant trouvé asile en Corée du Nord et opérant clandestinement en Europe pour le compte de leur protecteur, le dictateur Kim Il-sung. Lors d'une escale à Hong-Kong, Julie est kidnappée, embarquée de force sur un cargo et emmenée à Pyongyang. Quel sort attend Julie Duval dans un pays plus hermétiquement fermé qu'une prison, entre les mains d'un État concentrationnaire, en guérilla permanente contre le monde entier ?
Vincent-Paul Brochard a une activité de traducteur. Il est l'auteur de L'Art du haïku (Belfond, 2009) salué par Michel Onfray dans Cosmos comme «sortant du lot et inscrivant le haïku dans sa véritable spiritualité.» 
Loading
Title:Pont sans retour (Le)Format:PaperbackDimensions:8.75 × 6.35 × 0.68 inPublished:February 6, 2017Publisher:Philippe PicquierLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2809712190

ISBN - 13:9782809712193

Look for similar items by category:

Reviews