Quand je serai grande: Edition intégrale by Julie GOURAUD

Quand je serai grande: Edition intégrale

byJulie GOURAUD

Kobo ebook | May 2, 2016 | French

not yet rated|write a review

Pricing and Purchase Info

$1.41

Available for download

Not available in stores

about

Avec les Editions MARQUES, venez découvrir ou redécouvrir les grands classiques optimisés pour vos liseuses et applications électroniques. Une publication de qualité par des professionnels de l'édition.

Les éditions MARQUES présentent "Quand je serai grande", de Julie Gouraud édité en texte intégral.

Présentation de l'éditeur

Biographie de l'auteur

Julie Gouraud vécut au XIXe siècle et publia de nombreux livres destinés à la jeunesse et publiés chez Hachette dans la collection Bibliothèque rose illustrée. Elle a utilisé le pseudonyme de Louise d’Aulnay. 

Extrait :

“ L’année scolaire est finie. Les portes du Lycée sont à peine assez larges pour suffire à l’empressement des écoliers qui partent en vacances. Toutefois cette journée ne donne pas satisfaction à tous. Mais M. Thiébaut n’est pas du nombre de ces pères de famille dont la physionomie sérieuse accuse une déception. Il sourit à Joseph et à Xavier, qui élèvent leurs bras au-dessus de leurs têtes. Ces braves enfants sont assurément bien heureux de voir leur père ; mais pourquoi leur mère n’est-elle pas là ? Serait-elle malade, cette mère chérie, dont le souvenir a soutenu leur courage ? Mme Thiébaut n’est pas malade : elle est restée en Lorraine avec sa petite fille, dont la paresse mérite une punition, et il n’y en a pas de plus grande pour Laure que de ne pas aller à Paris pour être témoin des succès de ses frères. Joseph et Xavier aiment beaucoup leur petite sœur, qu’ils trouveraient parfaite si..." 

Details & Specs

Title:Quand je serai grande: Edition intégraleFormat:Kobo ebookPublished:May 2, 2016Publisher:Editions MARQUESLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051709377

Look for similar items by category:

Customer Reviews of Quand je serai grande: Edition intégrale

Reviews