Quand les dieux foulaient la terre III: Les Témoins de l'Éternité by Satoshi NasuraQuand les dieux foulaient la terre III: Les Témoins de l'Éternité by Satoshi Nasura

Quand les dieux foulaient la terre III: Les Témoins de l'Éternité

bySatoshi Nasura

Paperback | April 16, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$35.50

Earn 178 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

In stock online

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

Né dans le conflit, fruit de la trahison, héritier du divin et de l’archaïsme brutal mais toujours pour assurer l’opulence à ses Pères. L’homme a vu le jour comme un être parfait. Trop parfait, trop proche des dieux : dans le bruit et la fureur, il fut anéanti pour être remodelé tel un morceau d’argile retournant dans la masse informe d’un tour de potier. Il est maintenant imparfait et s’applique à le faire savoir à ses créateurs. Il fait montre d’arrogance et pour cela il est éliminé.

Pour autant il ne veut périr et une poignée de ses semblables suffit à repeupler la Terre. À chaque nouvelle génération il évolue, se perfectionne, copiant les dieux, ses maîtres. Les filles mortelles étaient délicieuses et les dieux sont tombés sous leur charme. Ils partagèrent leur couche et leur donnèrent une descendance interdite.

Ce sont les grands Rois, les leaders des premiers royaumes ; on les nomme aussi Héros ou demi-dieux. Leurs exploits défient l’imagination et leur legs sera immortalisé dans les légendes dites de par le Monde. Ils sont les premiers héritiers des mœurs et coutumes de la société divines. Après eux ce sont tous les mortels de basse naissance qui singeront les héros, leurs nouveaux modèles. Mêmes morts ces derniers conserveront le pouvoir sur les vivants !

Récipiendaires de tous les savoirs célestes, les hommes mortels parcourent à présent le globe pour partager ou dominer ; dans tous les cas pour diffuser leur connaissance. Où qu’ils soient à présent, les dieux les ont abandonnés. Qu’il en soit ainsi, ils contrôlent à présent leur destin sans leurs Pères !

Title:Quand les dieux foulaient la terre III: Les Témoins de l'ÉternitéFormat:PaperbackDimensions:274 pages, 8.5 × 5.5 × 0.58 inPublished:April 16, 2017Publisher:Omnia Veritas LtdLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:191141755X

ISBN - 13:9781911417552

Look for similar items by category:

Reviews