Queues by Nicholas GiguèreQueues by Nicholas Giguère

Queues

byNicholas Giguère

Paperback | February 27, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$14.95

Earn 75 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Available in stores

about

À la fois charge contre les représentations stéréotypées et sclérosées de l'homosexualité, critique féroce de la communauté gaie - de ses institutions, de ses codes, de ses modes de vie - et plaidoyer pour une sexualité libérée des entraves de l'hétéro-normativité, Queues raconte également le mal de vivre et le désespoir d'un homme qui ne se reconnaît pas dans la société et qui est à la recherche d'authenticité dans un monde où tout n'est que facticité et faux-fuyants.Écrit dans un style très direct, brut et empreint d'oralité, Queues est l'affirmation viscérale et politically incorrecte du désir d'un homme pour le corps d'autres hommes.
Nicholas Giguère est doctorant à l'Université de Sherbrooke. Il a publié des textes dans Boulette, Cavale, Le Crachoir de Flaubert, Les Écrits, Le Pied et Moebius. Son recueil Marques déposées a été publié aux Éditions Fond'Tonne au printemps 2015. Queues est son premier livre publié chez Hamac. 
Loading
Title:QueuesFormat:PaperbackDimensions:7.5 × 4.2 × 1.75 inPublished:February 27, 2017Publisher:SeptentrionLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2894488831

ISBN - 13:9782894488836

Look for similar items by category:

Reviews