Qui a peur d'Ed Garpo ? by Fred Kassak

Qui a peur d'Ed Garpo ?

byFred Kassak

Kobo ebook | January 26, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$5.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Un recueil de dix nouvelles de Fred Kassak qui sont autant de petits bijoux. Il y expose toute la palette de son génie machiavélique et littéraire.
Une escroquerie à l'assurance... mais les escrocs sont-ils bien ceux qu'on pense? Une tentative de meurtre... ratée, mais une autre réussie. Des machinations multiples, rationnelles ou irrationnelles, des jalousies meurtrières qui rendent les jaloux ingénieux, des victimes in-tu-ables, la solitude, la douceur, le printemps, emmêlant les fils de deux destinées qu'un troisième luron ignorait tirer... Voici les mille et une façons que peut choisir le Destin pour rattraper ses victimes ou protéger ses élus, quelles que soient les méthodes qu'un innocent ou un pervers puisse tenter pour se substituer à lui, ou qu'un astucieux applique pour lui échapper...
Fred Kassak est le pseudonyme de Pierre Humblot, né en 1928. Il s’impose très rapidement à la fin des années 50 avec une série de romans à l’humour noir inimitable. Scénariste du premier épisode des « Cinq Dernières Minutes » en 1958, il se consacrera ensuite essentiellement au cinéma et à la télévision (Nombre de ses romans seront adaptés par Michel Audiard : « Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause ! », « Comment réussir dans la vie quand on est con et pleurnichard », etc.. La complexité de ses intrigues, son ton humoristique, et ses « trouvailles » criminologiques en font l’un des plus grands auteurs français de romans policiers (« Nocturne pour assassin », « On n'enterre pas le dimanche », « Une chaumière et un meurtre », « Carambolages »).

Title:Qui a peur d'Ed Garpo ?Format:Kobo ebookPublished:January 26, 2016Publisher:GLM LLCLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051393224

Look for similar items by category:

Reviews