Récits de Sébastopol: La guerre de Crimée (Écrits autobiographique de Tolstoï): Récits du Caucase

byLéon Tolstoï

Kobo ebook | June 18, 2014 | French

Récits de Sébastopol: La guerre de Crimée (Écrits autobiographique de Tolstoï): Récits du Caucase by Léon Tolstoï
$0.99
Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Ce livre numérique présente "Récits de Sébastopol: La guerre de Crimée (Écrits autobiographique de Tolstoï)" avec une table des matières dynamique et détaillée. Notre édition a été spécialement conçue pour votre tablette/liseuse et le texte a été relu et corrigé soigneusement.

Léon Tolstoï (1828 -1910) est un des écrivains majeurs de la littérature russe, surtout connu pour ses romans et ses nouvelles, riches d'analyse psychologique et de réflexion morale et philosophique.

Les Récits de Sébastopol (1855-1856) est un recueil de trois nouvelles écrites par Léon Tolstoï pour raconter ses expériences lors du siège de Sébastopol (1854) pendant la guerre de Crimée. La Russie venant de déclarer la guerre à la Turquie, Léon Tolstoï rejoint le régiment en Bessarabie. Il y est dirigé en Crimée, où il connaît le danger, qui l'exalte et le scandalise à la fois. La mort révolte l'homme pressé. Cette impatience est soulagée par la chute de Sébastopol, qui le dégoûte définitivement du métier militaire. Tolstoï en composa trois récits, Sébastopol en décembre 1854, Sébastopol en mai 1855, Sébastopol en août 1855, qui émeuvent l'impératrice, et sont traduits en français à la demande d'Alexandre II.

Table des matières:
Sébastopol en décembre
Sébastopol en mai
Sébastopol en août 1855.

Title:Récits de Sébastopol: La guerre de Crimée (Écrits autobiographique de Tolstoï): Récits du CaucaseFormat:Kobo ebookPublished:June 18, 2014Publisher:e-artnowLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:8026817141

ISBN - 13:9788026817147

Appropriate for ages: All ages

Look for similar items by category: