[R.U.N] by Alexandre Jarry

[R.U.N]

byAlexandre Jarry

Kobo ebook | June 4, 2013 | French

Pricing and Purchase Info

$1.31

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

  • Le roman

Du jour au lendemain, ma vie bascule. Hier encore, je bossais dans mon vieux bureau sans âme en plein Paris. Aujourd'hui, je cours, je fuis, je galope et je parcours, hors d’haleine, les favelas de São Paulo, bien incapable de comprendre pourquoi les flics du coin ont la rage, pourquoi ils s’acharnent sur mon sort et m’accusent de meurtres en série… Ma mémoire, elle, s’entête à ne me rappeler qu’une chose : je ne suis pas à ma place.

Mon expérience de vie monotone et bien rangée ne m’a laissé pour armes que mes tripes et mes jambes. Alors, je continue de détaler. Les pièces du puzzle ne sont pas évidentes à remettre en place. Que s’est-il vraiment passé ? Suis-je en train de perdre l’esprit ? Le monde entier est-il contre moi ? La R.U.N. Experiment, cette maudite école, a-t-elle un rôle à jouer dans tout ça ?

Je n’en sais rien… Et, je continue de courir, talonné par le désespoir…

Un thriller à couper le souffle, un dépassement de soi de chaque instant pour une quête de vérité désespérée. Un rythme effréné, une intrigue époustouflante, une course sans fin dans un jeu dangereux aux règles impossibles...
Et à tout moment, la fuite, la poursuite, la survie.

 

Le roman était présenté au Salon du Livre 2014 de Paris: 

http://www.sudouest.fr/2014/03/25/a-paris-pour-presenter-son-livre-1503684-1814.php

 

  • L'auteur

Alexandre Jarry est également l'auteur de nombreuses nouvelles et de trois romans: Au coeur du Rouge, La Symétrie des Souffles et l'un des succès incontestables de l'auto-édition en librairies numériques, le thriller [R.U.N].

Retrouvez-le sur https://twitter.com/AlexandreJarry

Title:[R.U.N]Format:Kobo ebookPublished:June 4, 2013Publisher:MysteranduMLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990005533478

Reviews

Rated 3 out of 5 by from Se laisse lire avec plaisir Pas mal:-)
Date published: 2014-08-26