Raison et Sensibilité, ou les Deux Manières d'aimer (Editions complète les 4 livres) by Austen, Jane

Raison et Sensibilité, ou les Deux Manières d'aimer (Editions complète les 4 livres)

byAusten, Jane, Isabelle de Montolieu

Kobo ebook | December 16, 2013 | French

Pricing and Purchase Info

$4.35

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Ce livre comporte une table des matières dynamique, à été relu et corrigé.
Il est parfaitement mis en page pour une lecture sur liseuse électronique.

Extrait :

La famille des Dashwood était depuis long-temps établie dans le comté de Sussex. Leurs domaines étaient étendus, et leur résidence habituelle était à Norland-Park, au centre de leurs propriétés, où plusieurs générations avaient vécu avec honneur, aimées et respectées de leurs vassaux et de leurs voisins.
Le dernier possesseur de ces biens, était un vieux célibataire, qui pendant long-temps avait vécu avec une sœur chargée de diriger l’économie de sa maison, en même temps qu’elle était sa fidèle compagne. Elle mourut dix ans avant lui, et pour réparer cette perte, il invita un neveu, qui devait hériter de ses terres, à venir vivre auprès de lui avec toute sa famille. Ce neveu, M. Henri Dashwood était marié, et il avait des enfans. Le bon vieillard trouva dans leur société un bonheur qui lui était inconnu, et son attachement pour eux tous s’augmenta chaque jour. Monsieur et madame Henri Dashwood soignèrent sa vieillesse bien moins par intérêt que par bonté de cœur, et la gaîté des enfans, et leurs douces caresses animèrent le soir de sa vie et la prolongèrent.

Title:Raison et Sensibilité, ou les Deux Manières d'aimer (Editions complète les 4 livres)Format:Kobo ebookPublished:December 16, 2013Publisher:GILBERT TEROLLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990015057445

Reviews