ROBIN HOOD, LE PRINCE DES VOLEURS Tome I by Alexandre Dumas

ROBIN HOOD, LE PRINCE DES VOLEURS Tome I

byAlexandre Dumas

Kobo ebook | April 14, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$1.41

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Ce livre contient une table des matières dynamique.

Extrait: L'air était froid ; les arbres, sur lesquels commençait à poindre la faible verdure de mars, frissonnaient au souffle des dernières bises de l'hiver, et un sombre brouillard s'épanchait sur la contrée à mesure que les rayonnements du soleil cou- chant s'éteignaient dans les nuages empourprés de l'horizon. Bientôt le ciel devint obscur, et des rafales passant sur la forêt présagèrent une nuit orageuse.

–    Ritson, dit le plus âgé des voyageurs en s'enveloppant dans son manteau, le vent redouble de violence ; ne craignez- vous pas que l'orage nous surprenne avant notre arrivée, et sommes-nous bien sur la bonne route ?

–    Nous allons droit au but, milord, répondit Ritson, et, si ma mémoire n'est pas en défaut, nous frapperons avant une heure à la porte du garde forestier.

Les deux inconnus marchèrent en silence pendant trois quarts d'heure, et le voyageur que son compagnon gratifiait de milord s'écria impatienté :

–    Arriverons-nous bientôt ?

–    Dans dix minutes, milord. 

–    Bien, mais ce garde forestier, cet homme que tu appelles Head, est-il digne de ma confiance ?

–    Parfaitement digne, milord : Head, mon beau-frère, est un homme rude, franc et honnête ; il écoutera avec respect l'admirable histoire inventée par Votre Seigneurie, et il y croira ; il ne sait pas ce que c'est que le mensonge, il ne connaît même pas la méfiance. Tenez, milord, s'écria joyeusement Ritson, in- terrompant l'éloge du garde, regardez là-bas cette lumière dont les reflets colorent les arbres, eh bien ! elle s'échappe de la mai- son de Gilbert Head. Que de fois dans ma jeunesse l'ai-je saluée avec bonheur, cette étoile du foyer, quand le soir nous revenions fatigués de la chasse !

Et Ritson demeura immobile, rêveur et les yeux fixés avec attendrissement sur la lumière vacillante qui lui rappelait les souvenirs du passé

Title:ROBIN HOOD, LE PRINCE DES VOLEURS Tome IFormat:Kobo ebookPublished:April 14, 2015Publisher:NALanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990050403849

Look for similar items by category:

Reviews