Ronin 4 - De klauw by Jesper Nicolaj Christiansen

Ronin 4 - De klauw

byJesper Nicolaj ChristiansenTranslated byAgnieszka Juraszek

Kobo ebook | December 19, 2018

Pricing and Purchase Info

$1.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Historique de l’œuvre

Il s’agit à l’origine d’un discours prononcé lors de la séance publique de l’Académie d’Amiens du 12 décembre 1875. Jules Verne y reprend de nombreux éléments de son roman de 1860, refusé par Pierre-Jules Hetzel, Paris au XXe siècle. Il tente en vain de le faire publier de nouveau en complément des Indes noires, roman trop court pour un volume.

Après sa publication chez T. Jeunet en 1875, le texte est repris mais de manière incomplète dans la revue Sur Terre et sur Mer. Journal hebdomadaire de voyages et d’aventures, avec illustrations, en 1876.

Résumé

Jules Verne, directeur de l’Académie d’Amiens, explique à ses collègues le rêve qu’il a fait, celui d’Amiens en l’an 2000. Il ne reconnaît plus rien de la ville qu’il a connu. Les progrès techniques ont été considérables, les maladies n’existent plus, non plus que le célibat.

La nouvelle est écrite dans une veine futuriste où Verne se laisse aller à des descriptions utopiques et fantastiques, style qui lui a été interdit par Hetzel.

Title:Ronin 4 - De klauwFormat:Kobo ebookPublished:December 19, 2018Publisher:Saga Egmont International

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990057779916

Appropriate for ages: 9 - 12

Reviews

From the Author

Ronin vervolgt zijn reis naar Meifumadô. Onderweg wordt hij aangevallen door vijanden die meer kwaadaardig zijn dan alles wat hij tot nu toe is tegengekomen. Samen een paar vrienden wordt hij gedwongen om moeilijke keuzes te maken en zijn moeilijkste obstakels te overwinnen.